Jade Hallyday déçue par Cyril Hanouna : ces remarques de l’animateur qui l’ont blessé !

© Femme actuelle / SIPA
publicité

Difficile pour Jade Hallyday de cacher sa tristesse à la suite des remarques blessantes de Cyril Hanouna. Mais de quoi s’agit-il exactement ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir dans les prochaines lignes !

Jade et Joy Hallyday seraient toujours en froid avec Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste avait balancé leur mère, Laeticia Hallyday. Un dossier qui a brisé le cœur des deux adolescentes. Et pour cause…

publicité

Cyril Hanouna annonce la faillite de Laeticia Hallyday

Selon les rumeurs, Laeticia Hallyday serait ruinée. Des allégations qui choquent et font de la peine à ses deux filles, Jade et Joy. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Côté France dans leur édition de cette semaine. Cyril Hanouna s’était penché sur le dossier relatif aux tensions entre la veuve de Johnny et l’administration fiscale. Le trublion du PAF estime que ses problèmes ne seraient pas près de se terminer.

« Il y aura encore d’autres procès. En ce qui concerne les propriétés sises à Saint-Barth, elles ont elles aussi été dissimulées. Croyez-moi, le fisc n’en a pas fini avec Laeticia Hallyday », avait balancé Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour rappel, le journaliste de 64 ans officie en tant que chroniqueur au sein de la bande de Cyril Hanouna.

publicité

Des déclarations qui inquiètent Jade et Joy

Ces remarques n’ont pas laissé Jade et Joy insensibles. Toujours selon l’hebdomadaire, les deux filles adoptées par Laeticia Hallyday et Johnny n’auraient pas l’esprit tranquille concernant la santé financière de leur maman. Selon nos confrères de Closer, la fiancée de Jalil Lespert tente de régler cette affaire doucement.

publicité

Le magazine people indique que la jolie blonde de 46 ans se serait déjà acquittée de plusieurs millions d’euros après avoir vendu l’une de ses villas californiennes. Aux dernières nouvelles, l’ancienne actrice aurait vendu sa résidence de Marnes-la-Coquette, située en plein cœur de Paris.

publicité