Jade Hallyday en bikini : atomisée par les critiques, elle répond cash aux haters !

© Instagram
publicité

À 17 ans, Jade ne cesse d’enflammer la Toile avec ses tenues légères. Une photo d’elle en bikini lui a récemment valu des critiques de la part des haters. Elle a décidé de leur répondre et c’est cash ! 

Jade Hallyday fait souvent l’objet de critiques de la part des internautes sur les réseaux sociaux. En cause : ses petites tenues et le fait qu’elle s’expose un peu trop sur la Toile. Pour le plus grand plaisir des détracteurs, la fille de Laeticia et Johnny a décidé de poster une nouvelle photo d’elle en bikini…

publicité

Jade Hallyday remet les haters à leur place… à sa manière

Malgré ces nombreux reproches, Jade Hallyday peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers estiment que le comportement de l’adolescente est loin d’être problématique. De toute façon, la sœur de Joy n’en a visiblement que faire de ces critiques. Elle décide même d’enfoncer le couteau un peu plus loin dans la plaie en postant de nouvelles photos encore plus provocatrices. 

Actuellement en vacances à Saint-Barth, l’adolescente a fait une nouvelle sortie médiatique très remarquée. Dans un récent cliché posté sur Instagram, elle apparaît sublime en maillot de bain dans un magnifique deux-pièces de couleur jaune. La publication en question a récolté plus de 13 000 « j’aime » et des centaines de compliments de la part des abonnés. 

publicité

Les internautes divisés

Dans la barre des commentaires, on peut lire plusieurs messages élogieux comme : « Vraiment trop belle », « Toujours aussi resplendissante », « Tu es très jolie Jade », « Naturelle » ou encore « Une beauté surhumaine Jade ». Des remarques qui ont sans doute fait plaisir à la principale intéressée. Malgré ces avis positifs, un internaute a quand même tenu à interpeller la jeune femme. 

publicité

« Faut arrêter de jouer les bimbos, vous attirez les mecs imbéciles », a-t-elle écrit en commentaire de sa photo. Heureusement, les fans de la nouvelle star des réseaux sociaux n’ont pas hésité à prendre la défense de cette dernière. Les attaques à son encontre ne cessent de se multiplier. Dans tous les cas, Jade Hallyday reste insensible à ses critiques. Elle continue sa vie !

publicité