Jade Hallyday en colère contre les enfants de Jalil Lespert, le clin d’œil inattendu du comédien

© MCE TV / Instagram
publicité

Le torchon brûle entre Jade Hallyday et les enfants de Jalil Lespert. Mais alors que les rapports sont tendus entre les ados, le fiancé de Laeticia a tenu à faire un clin d’œil inattendu. Le point à travers cet article !

À sa manière, Jalil Lespert a fait comprendre que sa nouvelle famille recomposée est soudée et unie. Le réalisateur de 45 ans a tenu à faire une mise au point au sujet des rapports qu’il entretient avec ses belles-filles. À savoir, Jade et Joy, les deux filles adoptées par Laeticia et Johnny Hallyday. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Leurs enfants ne sont pas sur la même longueur d’onde »

Dans son numéro sorti le 22 septembre dernier, nos confrères d’Ici Paris mettent la lumière sur les causes de l’annulation du mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Voilà maintenant un an que la jolie blonde de 46 ans partage sa vie avec l’ex-compagnon de Sonia Rolland. Mais si elle avait changé d’avis au sujet du mariage, ce serait à cause des enfants.

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Leurs enfants ne sont pas sur la même longueur d’onde. La tension est telle que les deux clans se déchirent et claquent les portes », glisse l’hebdomadaire. Avec une atmosphère aussi explosive, difficile pour les deux tourtereaux de se projeter dans un engagement à vie. 

publicité

Ces allégations semblent niées en bloc par le père de Kahina. Ce dernier a pris la peine de faire un joli clin d’œil à Jade cette semaine en diffusant la vie d’un comédien américain. Celui-ci figure parmi ses collaborateurs dans son dernier projet actuellement en tournage à Croatie. Il serait un grand fan de la musique militaire, tout comme la sœur de Joy. 

publicité

Jalil Lespert met les choses au clair

Dans les colonnes de Paris Match, Jalil Lespert assure que tout va bien entre ses enfants et les filles de Laeticia. « Ados et préados. Ma benjamine a 10 ans. Elles avaient leurs habitudes et tout d’un coup, tout change. On a décidé de laisser les choses se faire progressivement, au naturel, sans rien forcer. Et il me semble que ça marche bien : ils s’entendent tous à merveille », a-t-il souligné.

publicité