Jade Hallyday indifférente aux problèmes d’endettement de Laeticia, elle s’amuse en boite à Paris

© Voici / Le journal des femmes
publicité

Alors que Laeticia Hallyday écroule sous une montagne de dettes, sa fille Jade profite sans souci de la vie. L’adolescente est devenue la reine des boîtes de nuit à Paris. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday s’est rendue à Paris pour s’occuper de l’hommage de Johnny et pour régler ses problèmes financiers. En effet, la jolie blonde de 46 ans a encore plusieurs millions de dettes à régler. Mais si l’heure est aux tourments pour la veuve, sa fille Jade, elle ne se soucie de rien…

publicité

Jade Hallyday s’éclate en boîte

Tandis que Laeticia Hallyday est occupée à peaufiner les préparatifs de l’hommage à Johnny, sa fille aînée, Jade, s’amuse en discothèque à Paris. L’adolescente de 16 ans a été aperçue à l’entrée d’une boîte de nuit située dans la capitale, avec sa bande d’amis. Des photos d’elles ont récemment fait la une du magazine Public.

Selon l’hebdomadaire people, la veuve du rockeur est très occupée si bien qu’elle n’a plus le temps de prendre soin comme il faut de ses filles. D’une part, elle a des dettes à régler et d’autre part, elle profite de sa nouvelle vie amoureuse aux côtés de Jalil Lespert. En parallèle, elle prépare un nouveau projet.

publicité

Face à l’endettement, la belle-mère de David Hallyday est obligée de chercher tous les moyens pour réunir assez d’argent. Après avoir enclenché la procédure de sauvegarde, elle dispose d’un délai de 10 ans pour régler ses créances. À ce propos, le fisc lui réclame encore des dettes d’une valeur de 13 millions d’euros.

« Jalil est prêt à prendre les projets de sa compagne à bras le corps »

« Nos finances sont en majeure partie composées des avances de tournée de Johnny, et les revenus issus de la vente des albums ». Voici ce qu’a expliqué Laeticia Hallyday il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match. Et la mère de famille de préciser : « Je vais devoir rembourser la dette fiscale ». Pour ne pas sombrer dans la banqueroute, la fille d’André Boudou compte bien renflouer ses comptes en banque.

publicité

Pour ce faire, elle a décidé d’accompagner de jeunes artistes sur la scène musicale. Jade et Joy, qui sont toutes deux des fans de musique, devraient pouvoir lui donner quelques conseils. Dans tous les cas, la veuve du Taulier peut compter sur le soutien inconditionnel de Jalil Lespert dans la réalisation de ce projet. Comme le concluent nos confrères : « Jalil est prêt à prendre les projets de sa compagne à bras le corps ».

publicité