Jade Hallyday négligée par Laura Smet lors de son anniversaire, elle s’en fout ! Et pour cause…

© SIPA
publicité

Laura Smet a complètement ignoré sa demi-sœur Jade Hallyday lors de l’anniversaire ce cette dernière. Mais pas de quoi chagriner la jeune adolescente. Et pour cause…

À l’occasion de son anniversaire, Jade Hallyday n’a pas pu compter sur des vœux de la part de Laura Smet. Malgré tout, l’adolescente a été très bien entourée, aux côtés de sa maman, son beau-père, sa sœur et bien évidemment, son compagnon. Le point à travers cet article.

publicité

Laura Smet ignore sa demi-sœur

Depuis qu’elle a donné naissance au petit Léo, Laura Smet est isolée dans le sud-ouest de la France, au cap Ferret. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a même décidé de se retirer des réseaux sociaux. Un éloignement dont ses abonnés Instagram ne sont pas les seules victimes.

En effet, sa demi-sœur Jade, elle aussi, en a dernièrement payé les frais. L’actrice n’a même pas souhaité joyeux anniversaire à l’adolescente alors que cette-dernière avait récemment soufflé ses 17 bougies. Mais pas de quoi inquiéter la fille de Laeticia Hallyday! Heureusement, cette dernière peut compter sur sa maman, sa sœur et son nouveau beau-père, Jalil Lespert.

publicité

Pour rappel, le réalisateur a demandé la main de la jolie blonde de 46 ans il y a quelques jours. La jeune fille a même donné son accord pour cet engagement. Mais un autre individu a également contribué à son bonheur pour ce jour spécial. Il s’agit de son compagnon, Michael Sean.

Jade file le parfait amour avec Michaël Sean

Jade Hallyday, qui a passé les vacances d’été à Saint-Barth, s’est fait un plaisir de partager le message de son chéri sur la Toile. Cela fait maintenant plusieurs mois que les deux tourtereaux sont en couple. En story Instagram, elle reprend le post de Michael Sean qui déclare une nouvelle fois sa flamme à sa bien-aimée.

publicité

À l’occasion de son anniversaire, son petit copain a écrit : « Joyeux anniversaire Jade. C’est finalement arrivé. Je vois déjà notre avenir ensemble. Merci d’être là pour moi, de me soutenir surtout dans les temps difficiles. Sache que moi aussi, je te soutiendrai dans les temps durs. Beaucoup de souvenirs inoubliables passés ensemble et plusieurs autres à venir. Je t’aime », a-t-il indiqué. Un message qui a sans doute fait plaisir à la principale intéressée.

publicité