Jade Hallyday serait actuellement en pleine rivalité avec le fils de Jalil Lespert. Retour sur cette opposition sans pitié et la mise au point cash de la jeune fille.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur les relations entre les enfants de Jalil Lespert et ceux de Laeticia Hallyday. Selon l’hebdomadaire, ces derniers ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Le point à travers cet article !
« Les rapports ne sont pas au beau fixe entre les enfants »
Cette mésentente entre les enfants du couple serait à l’origine de l’annulation du mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Cela fait maintenant moins d’un an que la veuve de Johnny file le parfait amour avec le réalisateur de 45 ans. « Les rapports ne sont pas au beau fixe entre les enfants. Pas du tout même. Au point que les deux familles se livrent dans un combat sans merci, avec des portes qui claquent », rapporte l’hebdomadaire.
Une atmosphère explosive qui ne permet pas aux deux tourtereaux de se projeter dans le mariage. Des propos balayés d’un revers de main par Jade Hallyday, la fille que Laeticia a adoptée avec le défunt rocker. Très active sur les réseaux sociaux, l’adolescente de 17 ans s’est emparée cette semaine de son compte Instagram pour publier un cliché avec son nouveau frère.
Jade et Aliosha font plus ample connaissance
La photo en question a été prise dans un chalet. La famille semble profiter des vacances pour se retrouver. Laeticia Hallyday, qui fait profil bas depuis plusieurs jours, brille par son absence sur les clichés. À première vue, tout va à merveille au sein de la famille recomposée. Au mois de septembre dernier, l’ex-compagne de Pascal Balland s’est laissée aller à la confidence dans les colonnes de Paris Match.
La jolie blonde de 46 ans souligne que ce n’était pas évident pour elle. « Ils s’étaient vus à Noël et lors du Nouvel An. Cet été, les deux ados ont appris à se connaître davantage. Il faut du temps pour bâtir une relation durable », a-t-elle expliqué. Aliosha, le fils de Jalil Lespert a rejoint la grande famille à Los Angeles où il va étudier pendant un an.