Jade Hallyday s’amuse à côté de Laura Smet, elle renonce à la voir

© Instagram / Bestimages
publicité

Jade Hallyday s’était rendue au Cap Ferret, dans le sud de la France, cet été. Elle passe à côté de Laura Smet, elle aussi sur place. Les relations semblent tendues entre les deux demi-sœurs.

Avant de passer les vacances d’été à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday a passé du temps avec ses amis dans le sud de la France. Elle s’est éclatée dans le cap Ferret sans penser à rendre visite à sa demi-sœur, Laura Smet, elle aussi sur place. Le point à travers cet article !

publicité

« Jade s’amuse juste à côté de Laura Smet… sans la voir »

Laura Smet est actuellement installée au sud de la France, avec sa famille. La mère du petit Léo a préféré s’isoler dans cette région après avoir pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. Mais alors que Jade Hallyday était sur place, elle n’est pas venue voir sa demi-sœur.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public souligne : « Jade s’amuse juste à côté de Laura Smet… sans la voir ». Dans la même publication, nos confrères rapportent : « Les plus avertis n’ont pas tardé à tiquer. La fille de Laeticia au Cap Ferret ? Mais c’est là que sa sœur passe les vacances ».

publicité

Sur la Toile, de nombreux internautes se sont demandés si la sœur de Joy est venue rendre visite à l’actrice de 37 ans et son petit neveu de 8 mois. Une source proche de l’adolescente de 19 ans a avancé que la réponse est négative.

publicité

Jade Hallyday n’est pas près de voir Laura Smet

La source anonyme affirme que les deux sœurs sont en froid depuis la guerre autour de l’héritage du Taulier. Comme elle le précise : « Absolument pas. Et elle ne compte pas le faire à l’avenir ». Une chose est sûre : depuis la mort du regretté rocker, le clan Hallyday est plus divisé que jamais…

publicité