Dans son dernier livre baptisé « Une vie possible », Line Papin raconte son désir de quitter la maison qu’elle partage avec son époux, Marc Lavoine et ses beaux-enfants. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un couple au bord de la rupture ?
En 2018, alors qu’il venait de rompre avec Sarah Poniatowski, Marc Lavoine rencontre celle qui va devenir aujourd’hui sa femme. À l’époque, il était aux commandes de « Carte Blanche » sur France Inter. Alors qu’il accueillait Line Papin, le célèbre coach de The Voice est rapidement tombé sous le charme de la jolie brune. Cette dernière était venue pour faire la campagne de son livre intitulé « L’Eveil ».
Il faut dire que les talents d’écrivaine de Line Papin ont rapidement conquis l’artiste de 59 ans. Après plusieurs rendez-vous en tête à tête, leur histoire d’amour décolle. « Le coup de foudre était immédiat. Comme si nous avions rencontré la personne qui nous manquait chacun de son côté », explique la jeune romancière auprès de Paris Match.
Plus tard, en dépit de leur différence d’âge, les deux amoureux décident de passer à la vitesse supérieure. Ils se diront oui devant leurs proches à la mairie de Paris en juillet 2020. Mais ces derniers temps, tout porte à croire que leur couple est en train de battre de l’aile. C’est notamment le cas du contenu de son dernier livre sorti aux éditions Stock.
Line Papin a quitté le nid conjugal ?
Ce livre marque le retour de la romancière dans l’univers de l’autofiction. À l’intérieur, la jeune femme revient sur le traumatisme qu’elle a dû affronter à 24 ans. Il y a deux ans, Line Papin a fait une fausse couche. Une tragédie qu’elle a très mal vécue, à en croire ses confidences auprès de Femme actuelle. En effet, ce drame a eu des répercussions néfastes sur son couple.
Dans son ouvrage, la principale intéressée avoue avoir quitté la maison qu’elle partageait avec son homme et les enfants de ce dernier. Serait-ce le fruit de son imagination ou un fait qui s’est passé en vrai dans la réalité ? Le mystère reste entier…