« J’ai besoin de temps pour digérer » : Samuel réagit à la suite de son élimination de TLMVPSP

© France 2
publicité

« J’ai besoin de temps pour digérer  ». Samuel a réagi cette semaine à son élimination de Tout le monde veut prendre sa place à l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs. On vous dit tout ! 

Clap de fin pour Samuel dans Tout le monde veut prendre sa place ! Après 74 victoires et une cagnotte totale de 61 900 euros, le jeune champion s’est fait éliminer sur France 2. Un échec qu’il a beaucoup de mal à encaisser. 

publicité

Samuel éliminé dans TLMVPSP

Une page se tourne pour Samuel dans Tout le monde veut prendre sa place. Vendredi dernier, les fans du programme anciennement animé par Nagui ont assisté à l’élimination surprise de Samuel. Le champion s’en va avec 61 900 euros de gains et 74 victoires. C’est un challenger prénommé Jérémy qui a réussi à le destituer de son fameux fauteuil rouge sur France 2. Et il est sûr d’une chose : le nouveau champion ira très loin dans l’aventure.

À l’occasion d’une interview pour l’équipe de Télé-Loisirs, le candidat a confié : « Il m’a posé des soucis, car il maîtrisait plusieurs domaines à la fois. J’ai senti qu’il était à l’aise sur plusieurs sujets et j’ai fait un mauvais choix ». L’ancien maître du jeu a cependant été fair-play malgré sa déception de quitter le jeu animé désormais par Laurence Boccolini

publicité

Un échec cuisant pour Samuel 

Difficile pour Samuel de cacher sa déception. Lui qui se sentait si bien, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Pour prolonger le plaisir, le candidat a suggéré la somme de 7 500 euros à son challenger en échange de son trône. Une somme qui lui semblait juste, mais que Jérémy a gentiment déclinée. C’est le cœur lourd que l’ancien protégé de Nagui a dû se résigner à céder sa place. 

« Il me faudra du temps pour digérer. (…) Sur le moment, c’était difficile, car tout s’arrête brusquement. J’ai eu un peu de chance, car c’était le dernier épisode tourné ce jour-là. Ça doit faire bizarre aux champions de perdre… », confia-t-il dans les colonnes du magazine.

publicité

Et le participant d’ajouter : « J’ai ressenti beaucoup d’émotions de la part des membres de l’équipe… Ça m’a fait chaud au cœur de voir qu’ils s’étaient attachés à moi, et c’est réciproque’, concède-t-il. Quoi qu’il en soit, on pourrait bien le revoir prochainement dans un autre jeu télévisé. On croise les doigts !

publicité