Le coach de « The Voice » en question est célèbre dans toute la France et même à l’étranger. Mais avant de connaître un tel succès, elle aurait vécu une situation cauchemardesque. Elle aurait même été obligée de « dormir dehors ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes
Amel Bent : une artiste aux multiples talents
Voilà maintenant plusieurs années que cette artiste s’assoit sur les fameux fauteuils rouges de The Voice. Elle a dernièrement participé au long-métrage intitulé « Les Sandales Blanches » retransmis sur France 2 il y a quelques jours. L’un de ses morceaux phares s’intitule « Ma philosophie ». Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit bien évidemment d’Amel Bent.
Celle qui a participé à l’aventure « Nouvelle Star » sur M6 avait traversé des débuts difficiles avant d’arriver au stade où elle en est aujourd’hui. Désormais, la jolie brune de 36 ans n’a plus rien à prouver. Qu’il s’agisse de ses talents en chanson ou sa personnalité attachante, la chanteuse est une vedette auprès du public français. À cela on peut ajouter ses talents de comédienne.
En effet, la mère de famille est à l’affiche de « Les Sandales Blanches ». Un film réalisé par Christian Faure et qui a été proposé cette semaine par la deuxième chaîne. Dans ce long-métrage, la principale concernée prête ses traits à Malika Bellaribi, une femme modeste issue des bidonvilles de Nanterre…
« J’ai dû faire face à la pauvreté… »
Le personnage qu’Amel Bent incarne dans ce film reflète en réalité un parcours similaire aux siens. À l’occasion d’une interview pour Télé Star, la chanteuse a fait des confidences surprenantes sur le sujet. « Lorsque tu es fauchée, c’est difficile de se lancer. Pour aller aux castings, dont celui de la Nouvelle Star, j’ai dû prendre le train sans un billet. J’ai dû dormir à la belle étoile », explique-t-elle.
La campagne de Patrick Antonelli poursuit : « Avec Malika, nous partageons un trait en commun : l’instinct de survie. Pour elle, la carrière dans le chant est une question de survie pour sortir de l’enfer. J’ai vécu ça à mes débuts. J’ai dû faire face à la pauvreté (…) ». Quoi qu’il en soit, Amel peut être fière de son parcours aujourd’hui avec une carrière réussie et une vie familiale épanouie. À la bonne heure !