« J’ai été arnaqué » : les aveux troublants de Benjamin Castaldi sur sa situation financière

© Dh
publicité

« J’ai été arnaqué ». L’heure est venue pour Benjamin Castaldi de faire des aveux troublants au sujet de sa situation financière. Le point à travers cet article !

Au début de la semaine, Benjamin Castaldi s’est livré un peu plus sur sa situation financière et son ancienne vie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il a touché plusieurs millions d’euros, l’animateur de 51 ans confie avoir été arnaqué.

publicité

Benjamin Castaldi fait parler de lui sur C8

Durant une dizaine d’années, Benjamin Castaldi a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Il animait alors plusieurs émissions à succès qui lui permettaient de gagner un joli pactole chaque année. Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les déclarations de Véronique Genest concernant son cachet, l’ancien animateur de Secret Story s’est livré au sujet de sa situation financière.

Devant les caméras de C8, le compagnon de Aurore Aleman confie : « En vérité, lorsqu’on rejoint le club des présentateurs et des artistes, la vie n’est plus la même, c’est incontestable ! Le plus difficile c’est lorsque tu te prends une porte dans la gueule », explique le chroniqueur.

publicité

Le père de famille enchaîne en ajoutant : « On est tous les mêmes, on ne peut pas voir la réalité en face. On se dit que les choses vont s’arranger et on s’enfonce. Lorsqu’on appelle à l’aide, c’est trop tard », a-t-il affirmé.

« J’ai perdu 4 à 5 millions d’euros ! »

Au cours de sa prise de parole, Benjamin Castaldi révèle : « J’ai été arnaqué. J’ai perdu 4 à 5 millions d’euros ! Un jour, un procès va être organisé et je vais pouvoir récupérer mon argent. J’avoue que j’aurais dû faire preuve de prudence à l’époque. Mais c’est difficile lorsqu’on est dans un cycle… C’est un train de vie! », poursuit-il.

publicité

Le fidèle collègue de Cyril Hanouna explique ensuite : « On aide énormément de gens. Pour ma part, j’ai filé un coup de main à mes amis et j’ai fait plaisir à plusieurs personnes. Mais je n’ai aucun regret ! J’ai touché plusieurs millions, mais on m’a volé que 4 ou 5 ! Je devrais avoir de l’argent de côté, cela va de soi ! ». Pour conclure, le présentateur a précisé : « D’antan, j’ai empoché plusieurs millions d’euros, mais aujourd’hui, je gagne beaucoup moins ».

publicité