« J’ai hâte de vous le présenter » : Nolwenn Leroy fait une annonce réjouissante à ses fans !

© Pinterest
publicité

« J’ai hâte de vous le présenter » a annoncé Nolwenn Leroy cette semaine en faisant part d’une nouvelle réjouissante. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Alors que la majorité des célébrités profitent pleinement des vacances d’été, Nolwenn Leroy, elle, n’a pas le temps de se dépayser. La chanteuse finalise son projet et est ravie de partager la grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Le point à travers cet article ! 

publicité

Nolwenn Leroy de retour en force sur Instagram

Les congés d’été battent leur plein et tout le monde en profite au maximum ! Après plusieurs mois rythmés par la crise sanitaire, les célébrités se lâchent. Thylane Blondeau profite de sa romance au soleil pendant que David Guetta s’amuse à montrer fièrement ses abdos. Iris Mittenaere de son côté fait sensation avec son bikini noir qui met en valeur sa silhouette de rêve…

À quelques jours du 15 août, Lionel Messi est le seul repéré sur la pelouse du Parc des Princes, à s’organiser pour la rentrée. Mais alors que l’attention est portée autour du footballeur argentin, d’autres célébrités poursuivent leur dur labeur, dans la plus grande discrétion…. C’est notamment le cas de Nolwenn Leroy. 20 ans après sa participation à l’émission « Star Ac’ », la jolie brune de 38 ans a partagé une vidéo surprenante sur les réseaux sociaux

publicité

« J’ai hâte de vous le présenter »

Nolwenn Leroy fait son grand retour cet été sur la scène musicale avec une nouvelle chanson sortie au mois de juillet dernier. Le single en question s’intitule « Brésil, Finistère ». Pour l’occasion, l’artiste a tenu à faire une annonce de la plus haute importance. « Chanter, jouer, et bien sûr, partager », révèle-t-elle dans une récente publication.

publicité

L’interprète de « Maintenant » enchaîne en ajoutant : « L’album est terminé. J’ai hâte de vous le présenter ». La publication n’a pas tardé à faire réagir les fans de la chanteuse. Dans la barre des commentaires, on peut lire plusieurs messages d’excitation comme : « Oh la la ! je suis impatient de l’écouter ! » ou encore « Hâte de le découvrir ». Une chose est sûre, ce nouvel opus va encore faire carton plein !

publicité