Emma Smet n’est plus une figure à présenter aux fans de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. Si la fille de David Hallyday n’a pas profité de sa célébrité pour faire carrière au cinéma, elle a usé d’un autre moyen pour grimper les échelons. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Emma Smet au summum de sa carrière
Être issue d’une famille de stars représente un atout considérable lorsqu’on souhaite percer dans l’univers de la célébrité. À 24 ans, Emma Smet présente un CV bien fourni avec une carrière réussie à l’écran. Mise à part ses talents de mannequin résultant des efforts de sa mère, Emma Smet assure avec brio le rôle de Sofia Daunier-Jacob dans Demain nous appartient. La série quotidienne est suivie par des millions de Français chaque soir.
Il y a quelques jours, l’actrice était conviée par Michel Drucker sur le plateau de son émission « Vivement dimanche ». L’occasion pour la fille d’Estelle Lefébure de revenir sur son parcours et tout ce qu’elle a entrepris pour arriver au stade où elle en est aujourd’hui. Au cours de sa prise de parole, l’invitée du jour explique : « J’ai un peu menti au sujet de mes expériences professionnelles ».
« J’ai menti sur mon CV… »
Devant les caméras de France 2, Emma Smet confie : « J’ai officié dans une société de prod. Certes, j’ai menti sur mon CV, mais c’est là que j’ai décroché mon premier rôle avant d’étudier le théâtre ». Un mensonge qui aurait servi de coup de pouce à la carrière de la jeune femme. Ces derniers temps, la comédienne aux multiples projets professionnels est souvent absente des plateaux de tournage de DNA.
Notons que la petite-fille de Johnny Hallyday est à l’affiche de la pièce théâtrale réalisée par Philippe Lellouche baptisée « Le jeu de la vérité ». À ce propos elle souligne : « Étant donné que je suis sur les planches cinq fois dans la semaine, je n’ai pas beaucoup de temps pour tourner DNA. Je reviendrais à Sète une fois la pièce terminée… ». Voilà qui devrait rassurer les fans de la série portée par Ingrid Chauvin. Après le départ de Clément Rémiens, ça aurait été un choc pour les fidèles téléspectateurs de la première chaîne.