L’année 2022 n’a pas été facile à vivre pour Karine Le Marchand. L’animatrice s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire des confessions émouvantes sur le sujet.
Voilà maintenant plusieurs années que Karine Le Marchand s’est fait connaître du public en présentant « L’amour est dans le pré » sur M6. Mais derrière son succès professionnel, la présentatrice a vécu de multiples coups durs.
Karine Le Marchand se lâche sur les réseaux sociaux
De nature souriante et drôle, Karine Le Marchand cache une profonde tristesse derrière sa bonne humeur. Il faut dire que l’année 2022 a été particulièrement éprouvante pour l’acolyte de Stéphane Plaza. Comme elle le souligne dans sa publication : « Il m’est arrivé de pleurer de tristesse. J’ai souffert d’anxiété ».
Si la jolie brune a fait preuve de réserves concernant ses sentiments au cours des derniers mois, elle a quand même tenu à s’exprimer ouvertement à l’approche du Nouvel An, avec beaucoup de sincérité. Comme pour la majorité d’entre nous, le contexte de crise et l’inflation ont grandement impacté sur le quotidien de la star de M6.
« Ça m’affecte profondément… »
Auprès de ses abonnés, Karine Le Marchand souligne : « L’état de l’humanité, les conflits interminables, la pauvreté grandissante, la cruauté envers l’écologie, ça m’affecte profondément ». Heureusement, l’animatrice peut compter sur le soutien de ses proches et de ses amis. « ça m’a redonné de l’espoir de savoir que je suis entouré et aimé. Je ne les remercierai jamais assez d’être présent pour moi », poursuit-t-elle.
A travers son post, la principale intéressée a également tenu à faire part de sa gratitude envers tous ceux qui la soutiennent dans les moments difficiles, y compris les gens qu’elle ne connaît pas forcément. « Vous qui venez vers moi dans la rue et qui pleurent avec moi, je ne vous remercierai jamais assez. Merci pour vos messages de tendresse et d’amour », a-t-elle conclu.