Jalil Lespert : À deux mois de leur mariage, Laeticia lui lance un coup de massue mortel !

© Paris Match
publicité

À deux mois de leur mariage, Laeticia Hallyday a lancé un coup tordu à son fiancé, Jalil Lespert. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, où elle présente l’hommage du Taulier, Laeticia Hallyday est revenue sur son idylle avec Jalil Lespert. L’occasion pour la jolie blonde de 46 ans de confirmer la solidité de son couple et de partager une anecdote surprenante au sujet de leur rencontre. 

publicité

« Une rencontre à laquelle je ne m’attendais pas »

Le plus étonnant dans cette prise de parole de Laeticia Hallyday, c’est son anecdote au sujet de leur rencontre. La veuve de Johnny avait exclu l’idée de se marier lorsqu’elle avait rencontré lé réalisateur pour la toute première fois. Pour rappel, Jalil Lespert a été présenté au père de Laura Smet et David Hallyday. « C’est une période de reconstruction. Cela m’aide à aimer de nouveau, d’une manière différente », confie la mère de Jade et Joy dans les colonnes de l’hebdomadaire.

La principale concernée enchaîne en précisant qu’elle ne refait pas sa vie, elle la continue. « Jalil, c’est vraiment une rencontre exceptionnelle à laquelle je ne m’attendais pas. Tout a commencé de manière épistolaire, en été 2020. On s’est échangé à plusieurs reprises sur Instagram. Nos enfants se sont également côtoyés par la même occasion via les réseaux sociaux », explique-t-elle. 

publicité

« Je ne pense pas pouvoir me remarier un jour »

Laeticia Hallyday enchaîne en soulignant : « On a discuté à la Gustave Flaubert », sur une note d’humour. Le temps est passé et le coup de foudre a été inévitable entre les deux tourtereaux. « On a échangé notre premier baiser en octobre, l’année dernière », poursuit la veuve de Johnny. Pour ne pas trahir son mari, cette dernière a présenté son nouveau compagnon à son époux au cimetière. 

publicité

« Aussi bizarre que cela puisse paraître, je continue à parler avec Johnny Hallyday… Jade et Joy s’entendent à merveille avec Jalil. On va s’installer ensemble à Los Angeles », poursuit-elle. Par ailleurs, la mère de famille a tenu à nier en bloc les rumeurs de mariage. « Il est hors de question de se marier. Je ne pense pas pouvoir me remarier un jour », a-t-elle précisé à l’époque.

publicité