Jalil Lespert au centre d’une polémique : Laeticia Hallyday met les points sur les « i »

© Ici
publicité

Alors que son fiancé Jalil Lespert se retrouve au cœur d’une grosse polémique, Laeticia Hallyday a décidé de sortir du silence. La veuve du Taulier a tenu à mettre les points sur les « i ». Retour sur son importante mise au point.

Voilà moins d’un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. Les deux tourtereaux ont même décidé d’unir leur destinée. Mais auparavant, le réalisateur de 45 ans doit composer avec une grosse polémique. Des accusations que la veuve de Johnny a balayées d’un revers de main. Le point à travers cet article !

publicité

« Il a 44 ans et il s’est déjà fait vacciner »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur un scandale qui est survenu au printemps dernier. Une polémique dont le fiancé de Laeticia Hallyday est la principale cible. À l’époque, le père de famille a décidé de se faire vacciner contre le coronavirus. Une initiative dévoilée à travers une photo publiée sur les réseaux sociaux et dont il est particulièrement fier. Seulement, il s’est fait vacciner aux États-Unis, en tant que citoyen français, ce qui a fait jaser les internautes !

La publication n’a pas tardé à faire réagir sur Instagram. Dans la barre des commentaires, on peut lire des messages virulents comme : « C’est scandaleux ! Tu as quel âge mon bonhomme!? », « Il ne faut pas être américain pour avoir ce droit ? » ou encore « Génial le mec. Il a 44 ans et il s’est déjà fait vacciner ». En effet, à l’époque, la vaccination était réservée aux personnes du troisième âge et aux sujets vulnérables dans l’Hexagone.

publicité

Laeticia Hallyday met les choses au clair

Nos confrères d’Ici Paris tirent une conclusion concrète de cette polémique. Quoi que fassent Laeticia Hallyday et son fiancé, les fans de l’Idole des jeunes ne toléreront JAMAIS. Ces derniers ont toujours du mal à digérer le fait que la mère de Jade et Joy ait entièrement refait sa vie dans les bras d’un autre homme. Après avoir longtemps mûri dans le silence, la jolie blonde a décidé de réagir.

publicité

Dans les colonnes du Parisien, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday affirme : « On a eu le privilège d’avoir accès aux vaccins plus vite qu’en France. C’est une chance pour moi comme pour mes filles ». « Aux États-Unis, le vaccin est obligatoire dans les écoles », a-t-elle conclu.

publicité