Jalil Lespert demande la main de Laeticia Hallyday à Saint-Barth

© Celebmafia
publicité

Grosse nouvelle pour le couple le plus médiatisé du moment. Jalil Lespert aurait demandé la main de sa bien-aimée Laeticia Hallyday, lors de leur séjour à Saint-Barth. On vous dit tout !

Le couple mythique formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passe actuellement l’été sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. Les deux amoureux auraient décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails !

publicité

Le couple se la coule douce à Saint-Barth

Aux dernières nouvelles, Jalil Lespert aurait décidé de demander la main de Laeticia Hallyday, à l’occasion de leur séjour à Saint-Barth. Selon des révélations publiées par le magazine Public : « Pendant longtemps, Laeticia n’y a même pas pensé, mais avec Jalil… La veuve de Johnny Hallyday aurait dit oui pour la vie », précisent nos confrères. 

Quelques heures après l’arrivée sur l’île où ils vont passer l’été, le réalisateur aurait décidé de franchir un nouveau cap avec sa moitié. C’est ainsi que l’ex de Sonia Rolland a demandé la mère de Jade et Joy en mariage. Et pour son plus grand bonheur, cette dernière a accepté après moins d’un an ensemble. 

publicité

Un engagement officiel

Dans le numéro de ce 23 juillet, le magazine Public rapporte : « Envahie par l’émotion, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à unir son destin pour le meilleur et pour le pire avec un autre homme que Johnny ». Un scénario à laquelle la veuve n’aurait jamais imaginé il y a quelques années. Mais selon l’hebdomadaire, « L’évidence s’est imposée » pour la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday. 

publicité

Toujours selon les nouvelles partagées par nos confrères, les deux tourtereaux prévoient bientôt d’organiser la cérémonie de mariage. Une nouvelle qui ne risque pas de plaire aux grands fans de l’idole des jeunes. De plus, elle a lieu à quelques semaines du fameux hommage organisé en la mémoire de Johnny Hallyday…

publicité