Jalil Lespert et la maman de Laeticia Hallyday : rencontre sulfureuse à Sète

© Voici / Starmag
publicité

La semaine a été marquante pour Jalil Lespert ! Pour la première fois, le compagnon de Laeticia Hallyday a rencontré la mère de cette dernière à Sète. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Après avoir rencontré son beau-père, André Boudou, Jalil Lespert a eu l’occasion de faire la rencontre de Françoise Thibaut, la maman de Laeticia Hallyday. Comment les présentations se sont-elles passées entre le réalisateur et sa belle-famille ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers cet article.

publicité

Jalil Lespert validé par les parents de Laetitia

La semaine a été riche en émotions vives pour Jalil Lespert. Une photo de l’acteur de 45 ans crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Ce dernier a rencontré sa belle-mère il y a quelques jours à Sète. Le cliché en question a été publié sur Instagram. Visiblement, l’ancien compagnon de Sonia Rolland n’a eu aucun mal à se faire accepter par Françoise Thibaut.

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Closer revient sur cette rencontre marquante. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Entre éclats de rire et conversations sérieuses, la rencontre a eu lieu dans une ambiance bon enfant ». Parmi les sujets discutés figurent la fonte de la villa de Los Angeles ou encore la rencontre entre les deux tourtereaux.

publicité

Le réalisateur s’entend bien avec son beau-papa

Toujours selon nos confrères : « Entre Jalil Lespert et le père de Laetitia, le courant est très vite passé ». Pour rappel, les rapports n’ont pas toujours été faciles entre la veuve de Johnny Hallyday et son papa. Le temps que le couple le plus médiatisé du moment devrait s’envoler pour l’île de Saint-Barth d’ici mi-juillet.

publicité

C’est sur cette île paradisiaque qu’ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre au mois de décembre dernier. En attendant, la mère de Jade et Joy prépare l’hommage au défunt rocker, prévu pour le 14 septembre prochain à Paris.

publicité