Jalil Lespert et Laeticia Hallyday brisent le silence sur leurs « projets communs »

© Paris Match
publicité

Cette semaine, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé de passer aux aveux concernant leurs « projets communs ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert font l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux continuent malgré tout à vivre leur idylle au grand jour et multiplient les projets communs. Ils ont accepté de se livrer sur le sujet cette semaine dans les colonnes de Paris Match. On vous dit tout ! 

publicité

« Nos rêves communs »

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prennent la pose ensemble, à la une du magazine Paris Match de cette semaine. En gros titre, l’hebdomadaire annonce : « Nos rêves communs ». La même photo a par la suite été publiée par Jalil Lespert en story Instagram. Rappelons que l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux a débuté au mois d’octobre dernier.

Depuis, ils exposent leur amour au grand jour et ont même décidé d’unir leurs destinées. À l’intérieur du magazine, la mère de Jade et Joy revient sur cette idylle passionnante qu’elle partage depuis moins d’un an avec le réalisateur de 45 ans. Elle profite de l’occasion pour présenter l’hommage au Taulier organisé mardi dernier à Paris. 

publicité

« J’apprends à aimer de manière différente »

Les journalistes de Paris Match ont demandé à Laeticia Hallyday si elle était heureuse avec Jalil Lespert. Et la réponse de la jolie blonde de 46 ans a été sans appel. « C’est une période de reconstruction. J’apprends à aimer de manière différente. Je ne refais pas ma vie, au contraire, je la continue », précise-t-elle. La belle-mère de Laura Smet s’estime chanceuse d’avoir fait la rencontre de l’acteur. 

publicité

« On a échangé notre tout premier baiser au mois d’octobre de l’année dernière. Jalil m’a redonné l’espoir et le goût de vivre. Pourtant, j’avais peur de ne plus être heureuse, de trahir Johnny » souligne la mère de famille. Elle a même présenté son nouveau compagnon à son défunt mari en l’emmenant à son cimetière. Le principal intéressé s’entend également à merveille avec ses deux belles-filles.

publicité