Malgré la belle complicité qu’ils partagent sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne sont pas à l’abri des ragots. Selon les rumeurs, un événement inattendu pourrait déstabiliser leurs projets de fin d’année. Nos confrères de Côté France apportent plus de précisions sur le sujet dans leur dernier numéro. On vous raconte tout !
Laeticia prête à passer aux choses sérieuses avec Johnny ?
Selon l’hebdomadaire, l’événement en question ne met pas de l’ombre aux deux tourtereaux, mais plutôt à leurs haters. Pour Laeticia Hallyday, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et ce, en dépit des tensions avec David et Laura ou encore le règlement des dettes de Johnny auprès du fisc. Aujourd’hui, la veuve du Taulier file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert et elle s’en réjouit !
Une chose est sûre : la mère de Jade et Joy a rencontré l’âme sœur avec qui elle compte bien passer le restant de ses jours. Le projet dont il est question ici concerne le mariage des deux amoureux. Ces derniers souhaiteraient même procéder à l’adoption. « Ce serait un vibrant hommage au défunt rocker. Ce serait également une manière pour Laeticia d’officialiser son engagement avec Jalil », glisse la publication.
Le couple prêt pour l’adoption ?
Toujours selon le magazine Côté France, Laeticia Hallyday est convaincu que Jalil Lespert est un papa formidable et qu’il souhaiterait adopter un bébé avec elle. « Ensemble, ils sauront donner à cet enfant toute l’affection dont il ou elle a besoin », assure un intime du couple dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Pour rappel, le réalisateur de 45 ans est déjà l’heureux papa de Aliosha (11 ans), Gena (17 ans) et Kahina (11 ans). Avec l’ancienne compagne de Pascal Balland, ils forment ensemble une grande famille recomposée. Quel que soit leur projet en commun, on leur adresse tous nos meilleurs vœux pour la suite !