Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : un mariage organisé en douce à Saint-Barthélemy

© MCE TV
publicité

Laeticia Hallyday vient d’accepter la demande en mariage de son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Les deux tourtereaux seraient en train de préparer leur mariage en douce à Saint-Barthélemy. On vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a demandé Laeticia Hallyday en mariage, moins d’un an après leur première rencontre à Saint-Barth. Actuellement en vacances sur cette île paradisiaque, les deux amoureux projetteraient de se marier en secret sur place. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Lætitia Hallyday a dit « oui » !

Difficile pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday de descendre de leur petit nuage. Dans une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on apprend que les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destin. Le même cliché a accompagné une récente publication parue dans le magazine Closer. Le réalisateur de 44 ans aurait fait sa demande lors des retrouvailles du couple à Paris.

Seulement l’hebdomadaire people : « La mère de Jade et Joy n’a pas hésité à embrasser tendrement son fiancé et répondre à sa demande avec un grand “oui” ». Pour le moment, aucune date n’a été communiquée concernant la cérémonie de mariage. Il serait en effet encore trop tôt pour évoquer une date. Néanmoins, les deux amoureux peuvent profiter librement de leur statut de fiancés.

publicité

Un mariage qui divise…

La veuve de Johnny Hallyday n’aurait pas manqué de partager la nouvelle réjouissante auprès de ses enfants. D’ailleurs, Jade et Joy ont déjà accordé leur bénédiction aux futurs mariés. Si cette décision semble faire plaisir aux proches de la jolie blonde de 46 ans, on ne peut pas en dire autant des fans sur les réseaux sociaux. En effet, certains fans du rockeur voient en cette décision une initiative prise à la hâte.

publicité

Par ailleurs, le magazine Public revient également sur ce mariage organisé « en secret » dans l’un de ces derniers numéros. Si la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday n’a pas fait de commentaire sur le sujet, elle a cependant fait une belle déclaration d’amour à son homme à l’occasion de son 45e anniversaire.

publicité