Jalil Lespert et Sonia Rolland : pourquoi ont-ils décidé de mettre fin à leur relation ?

©️ Voici / Le journal des femmes
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la séparation entre Jalil Lespert et Sonia Rolland. Pourquoi ont-ils décidé de mettre fin à leur relation ? On vous dit tout !

Mercredi dernier, Jalil Lespert était à l’affiche du long métrage intitulé « Le petit lieutenant », diffusé sur Arte. Un film que son ex, Sonia Rolland, ne regardera sans doute jamais. Et pour cause…

publicité

« Après neuf ans d’amour. Une nouvelle vie, une nouvelle direction »

Qui aurait cru qu’un jour Sonia Rolland et Jalil Lespert ne seraient plus ensemble ? En 2018, la nouvelle fait l’effet d’une bombe. Après 9 ans de vie commune, l’ancienne Reine de la beauté commence à s’épuiser physiquement et moralement de cette idylle. C’est alors que le réalisateur de 45 ans décide d’intervenir et annonce leur rupture sur les réseaux sociaux.

« Après neuf ans d’amour. Une nouvelle vie, une nouvelle direction », avait-il indiqué dans une publication. Et l’actuel compagnon de Laeticia Hallyday de poursuivre : « Merci pour ces belles années pleines de bonheur, de construction et d’instruction. Reste à jamais entre nous un lien indéfectible, notre fille (…) ».

publicité

Une séparation synonyme de soulagement pour l’actrice de 40 ans. Force est de constater que le poids commençait à être beaucoup trop lourd à porter pour la mère de famille. Ce qui explique son isolement de temps à autre en Espagne ou encore en Ibiza avant de rentrer et rompre avec son ex-compagnon.

Une séparation évidente

« Je maigrissais, je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre. Je me suis rendu compte que je donnais beaucoup de mon temps et de ma personne sans rien recevoir en retour », avait indiqué Sonia Rolland dans les colonnes de Paris Match. Et la principale concernée d’ajouter : « Me séparer était devenu une évidence. Jalil et moi étions devenus des potes (…) ».

publicité

Pour le bien de Kahina, leur fille, le couple a cependant décidé de se séparer sur de bons termes. La fille de Landrada préfère aujourd’hui se consacrer entièrement à sa carrière au petit écran. Elle tient d’ailleurs un rôle principal dans le feuilleton Tropiques Criminels. En ce qui concerne sa vie privée, l’actrice préfère rester discrète. On sait seulement qu’elle partage désormais sa vie avec un « homme doux, sensible et très drôle », comme elle l’a affirmé lors d’une entrevue récente pour Gala.

publicité