Jalil Lespert fuit Laeticia Hallyday : le comédien débusqué en Roumanie

© Femme actuelle / Le journal des femmes
publicité

Alors qu’il a demandé Laeticia Hallyday en mariage il y a quelques semaines, Jalil Lespert fuit déjà sa compagne. Le comédien a été débusqué en Roumanie. Le point à travers cet article !

Le 2 septembre dernier, Jalil Lespert s’est retrouvé dans l’obligation de se séparer de son fils Aliosha et sa bien-aimée, Laeticia Hallyday. Les filles de cette dernière, Jade et Joy ont également été abandonnées par l’acteur. Et pour cause…

publicité

Aliocha : le début d’une nouvelle vie avec sa belle-mère

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur la séparation inattendue entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Selon l’hebdomadaire, le réalisateur de 45 ans va scolariser son fils à Los Angeles, pour la prochaine rentrée. Dans son édition du 3 septembre dernier, on apprend que Aliosha (13 ans) a eu le privilège d’explorer le quartier huppé de Pacific Palissade en compagnie de Jade et Joy. Les deux filles de Johnny et Laeticia sont également heureuses de côtoyer leur nouveau « petit frère » au sein de la famille.

Visiblement, le petit garçon a réussi à s’intégrer facilement à cette nouvelle vie et s’entend bien avec sa belle-mère. La veuve du Taulier n’a pas hésité à adopter le fils de son fiancé. La jolie blonde de 46 ans a également donné un uniforme « à sa taille, pour la rentrée scolaire » à Aliocha. Ce dernier était donc bien prêt à affronter les bons du lycée, situé à 9000 km de son ancienne habitation. Auparavant, il habitait avec sa maman, l’actrice Bérangère Allaux.

publicité

publicité

Le devoir appelle Jalil Lespert

Hélas, à peine installé dans son nid douillet, Aliocha doit composer avec l’absence de son papa. Jalil Lespert a pris l’avion dans le cadre de ses projets professionnels. Le réalisateur doit rester en Roumanie pendant trois semaines, où il réalise le tournage d’un nouveau long-métrage. Cet éloignement va sans doute attrister sa bien-aimée ainsi que ses enfants. D’autant plus que le mariage des deux tourtereaux est prévu pour bientôt. Affaire à suivre…

publicité