Jalil Lespert ne veut plus quitter Laeticia Hallyday : ses enfants bientôt scolarisés aux USA !

Il est hors de question pour Jalil Lespert d’être une nouvelle fois séparé de sa bien-aimée, Laeticia Hallyday. Raison pour laquelle il a pris une décision radicale sur la scolarisation de ses enfants. Le point à travers cet article !

Jalil Lespert projetterait d’inscrire ses enfants dans une école située à Los Angeles, dans le même établissement qui accueille actuellement les deux filles de Laeticia Hallyday. À savoir : Jade et Joy. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Closer dans l’un de ses derniers numéros.

Jalil Lespert prêt à tout par amour pour Laeticia

Visiblement, Jalil Lespert est prêt à tous les sacrifices pour rester aux côtés de Laeticia Hallyday. Le réalisateur de 45 ans s’apprête à scolariser ses enfants à L.A. Une initiative qui pourrait bien lui coûter une fortune. Selon Closer, il compte inscrire Gena (16 ans), Kahina (10 ans) et Aliosha (14 ans) dans la même école que Jade et Joy pour 6,7 millions de dollars.

L’hebdomadaire people souligne : « S’il obtient l’accord des mamans, il va inscrire toute sa tribu dans des établissements de son quartier américain d’adoption ». Sonia Rolland, son ex-compagne et mère de ses enfants n’y verrait aucun inconvénient. Dans tous les cas, cela mettrait définitivement fin à la « relation à distance » qu’entretiennent les deux tourtereaux.

En effet, depuis que son visa a expiré, l’acteur a dû quitter précipitamment le sol américain pour retourner en France. Depuis, il se contente des réseaux sociaux pour échanger avec la fille d’André Boudou. Une situation qui commence à devenir insupportable pour les deux amoureux. C’est pourquoi il a décidé de prendre une initiative ferme.

78 000 euros de frais de scolarité

En s’engageant sur cette voie, Jalil Lespert va devoir dépenser beaucoup d’argent. Les frais de scolarité coûtent néanmoins la peau des fesses. Laeticia Hallyday débourserait tous les ans près de 56 000 euros. Les enfants du réalisateur étant plus grands, ce dernier va devoir prévoir un budget colossal atteignant les 78 000 euros. Ces intentions du père de famille sont-elles fondées ? Pour l’heure, ni la belle-mère de David Hallyday ni le principal intéressé n’a fait d’annonces officielles.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées