Jalil Lespert : première dispute avec Laeticia, ce message de Croatie qui suscite la jalousie

© LP / Femme actuelle
publicité

Une première dispute a éclaté récemment entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Retour sur ce message de Croatie qui suscite la jalousie…

Après une nouvelle séparation géographique, Laeticia Hallyday a pu profiter d’une magnifique déclaration d’amour de la part de Jalil Lespert. Le réalisateur de 45 ans est très pris pour le tournage de son film en Croatie. Les dissensions au sein du couple ne semblent plus d’actualité.

publicité

« Tu me manques, Laeticia »

« Tu me manques, Laeticia » : voici le message qu’on peut lire sur le compte Instagram de Jalil Lespert. Une déclaration qui suffit pour prouver que le couple n’est pas en crise, contrairement à ce que l’on entend dire ces derniers jours. Il y a quelques semaines, le magazine Closer avait rapporté des frictions entre les deux tourtereaux lors de leur séjour à Paris. 

La veuve de Johnny Hallyday n’aurait pas digéré que son fiancé se ramène à l’improviste dans la capitale pour l’hommage au rocker. Un spectacle événement organisé le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena. Elle lui a poliment demandé de « rester en retrait », rapporte la publication. À l’issue de l’hommage, le réalisateur a essuyé les hurlements du public, précise l’hebdomadaire. 

publicité

Un couple fou amoureux l’un de l’autre

Visiblement, les fans de l’Idole des jeunes voient d’un mauvais œil le fait que Laeticia ait refait sa vie dans les bras d’un autre homme. Raison pour laquelle Jalil Lespert a décidé de prendre une initiative ferme. Celle de rester à l’écart et de laisser sa chérie et ses belles-filles, Jade et Joy, sous le feu des protecteurs. 

publicité

Sur un cliché posté par la jolie blonde, aucune tension palpable n’est à signaler. Lors d’un entretien pour Paris Match, le couple affichait une belle complicité et la belle-mère de Laura Smet a rendu un hommage à son défunt mari. « Avec sa finesse, une grande délicatesse, il accepte mes états d’âme (…) ».

publicité