À la suite d’une promenade en amoureux à Las Vegas, dont des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert quitte sa chère et tendre fiancée. Laeticia Hallyday se retrouve une nouvelle fois seule aux États-Unis. Le point à travers cet article !
Jalil Lespert quitte la Californie
Compte tenu de sa carrière de réalisateur-producteur, Jalil Lespert est souvent en déplacement, au grand dam de sa fiancée, Laeticia Hallyday. Cette semaine, l’ex-compagnon de Sonia Rolland a posté un cliché montrant une vue aérienne de Los Angeles sur la Toile. Une publication montrant qu’il a une nouvelle fois quitté le sol américain.
Le tout avec une photographie montrant l’Oncle Sam en grenouille. L’acteur de 45 ans a levé le camp de la Californie sans donner davantage de précisions sur sa destination. Il va falloir patienter avant d’en savoir un peu plus ! En attendant, le père de la petite Kahina travaille sur un reportage consacré à Emmanuel Macron dans le cadre de la prochaine campagne présidentielle.
Un projet sur Emmanuel Macron en cours
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer se penche un peu plus sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, Jalil Lespert aurait été contacté par l’Élysée pour tourner ce documentaire mettant en avant le mari de Brigitte Macron. Dans les colonnes du média people on peut lire : « À l’instar de Cédric Jimenez, le producteur du long-métrage “Bac Nord” figure parmi la short list des réalisateurs sollicités pour tourner les coulisses de la deuxième campagne présidentielle du chef d’État ».
Reste à savoir si Emmanuel Macron compte participer aux prochaines élections présidentielles. Même s’il est extrêmement actif sur les réseaux sociaux, le réalisateur n’a fait aucun commentaire sur ce projet pour le moment. On devrait en savoir un peu plus dans les prochaines semaines. La rédaction de Lacs champagne vous tient à jour. Restez connectés !