Jalil Lespert quitte une nouvelle fois Laeticia Hallyday : retour express en France !

©️ Madame Figaro / Elle
publicité

Jalil Lespert a dû quitter Laeticia Hallyday une nouvelle fois, contre son gré. Le retour en France a été imminent et inévitable. Mais que s’est-il passé ? Le point à travers cet article !

Alors que le public était persuadé que Jalil Lespert était aux côtés de sa bien-aimée à Los Angeles, de nouvelles révélations prétendent le contraire ! À moins que… le réalisateur tente délibérément de brouiller les pistes.

publicité

Une photo qui crée le buzz

Jalil Lespert s’est emparé de son compte Instagram pour poster un magnifique cliché du jardin des Tuileries à Paris. Pourtant, il y a quelques heures de cela, Laeticia Hallyday a partagé une photo d’elle aux côtés de Marie Poniatowski sur le même réseau social. Cette dernière n’est autre que la nouvelle marraine de Jade Hallyday.

Les deux femmes posent, le sourire aux lèvres, avec Liliane Jossua, fidèle amie de la jolie blonde. En arrière-plan de cette photographie, les followers découvrent la mère de Jade en train de réconforter son chéri. Il faut dire que les résultats du match de l’Euro entre la France et la Suisse ont anéanti le réalisateur.

publicité

« Jalil est parti en dépression »

La semaine a démarré sur une note désastreuse pour les fans de l’équipe de France. Parmi eux figure Jalil Lespert, qui a pu cependant apprécier le match aux côtés de la femme qui fait battre son cœur. Fort heureusement, Laeticia Hallyday était présente pour le réconforter à l’issue de la défaite des Bleus, lors du huitième de finale de l’Euro 2021.

publicité

Une soirée marquée par le penalty raté de Kylian Mbappé. Interrogée au sujet des ressentis du comédien, Liliane Jossua a avoué : « Jalil est parti en dépression ». Alors que le père de famille était dévasté par l’issue du match, sa compagne a tenté tant bien que mal de le consoler. Et visiblement, la veuve de Johnny Hallyday a réussi à lui remonter le moral.

publicité