Jalil Lespert retenu en Hongrie, la demande express de Laeticia sous pression à Paris

© AFP / Voici
publicité

Alors que Jalil Lespert est actuellement retenu en Hongrie pour des raisons professionnelles, Laeticia est sous pression à Paris. Cette dernière a fait une requête express à son fiancé. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

En plein tournage d’un nouveau film en Roumanie et en Hongrie, Jalil Lespert aurait quitté sa chère et tendre Laeticia Hallyday. Une séparation qui intervient au pire moment. La veuve de Johnny Hallyday aurait voulu que son fiancé soit à ses côtés pour l’hommage au défunt rocker. Le point à travers cet article !

publicité

Jalil Lespert absent pour l’hommage au Taulier

Dans le cadre de ses projets professionnels, Jalil Lespert réalise actuellement des longs-métrages en Roumanie et en Hongrie. À quelques jours de l’hommage organisé pour la mémoire du Taulier, sa compagne aimerait bien qu’il soit présent à ses côtés pour cet événement spécial. Le comédien de 45 ans pourrait se déplacer de manière express pour épauler sa belle. Dans tous les cas, ce voyage ferait grandement plaisir à la mère de Jade et Joy.

Mardi prochain, le rendez-vous des fans de Johnny sera retransmis en direct sur France 2 à partir de 21 h 5. Le spectacle intitulé « Que je t’aime » se tiendra sur l’AccordHotels Arena à Paris. Au programme : un show exceptionnel qui fera revivre l’idole des jeunes avec des reprises de la part de plusieurs célébrités. Parmi les artistes conviés à cette occasion figurent Louane, Patrick Bruel, Calogero, Jenifer, Kendji Girac, Gad Elmaleh et bien d’autres encore. L’organisation a été assurée par la veuve du Taulier avec le soutien de son compagnon.

publicité

La plus grande crainte de Laeticia Hallyday

Quelques heures plus tôt, un monument signé Bertrand Lavier sera inauguré officiellement par Laeticia Hallyday et ses filles : Jade et Joy. Il s’agit de la Harley-Davidson de Johnny associée à un manche de guitare en acier haut de 4,75 m. La plus grande inquiétude de l’ancienne actrice serait d’être huée comme ce fut le cas la dernière fois à l’Olympia. Si l’accueil a été chaleureux lors de la diffusion d’un documentaire sur le Taulier, l’ambiance a changé à la fin.

publicité

En effet, on a entendu des hurlements lancés par les fans du rocker lorsque le nom de sa dernière femme avait défilé à l’écran. Une situation que la principale intéressée n’a guère oubliée jusqu’à aujourd’hui. Espérons que le même scénario ne se reproduira pas la semaine prochaine…

publicité