Jalil Lespert : retrouvailles enflammées avec Laeticia Hallyday après une séparation brutale

© SIPA / Best images
publicité

Après avoir été brutalement séparée de sa jolie blonde, Jalil Lespert a enfin retrouvé Laeticia Hallyday. Retour sur ces retrouvailles endiablées qui ont eu lieu à Malibu !

À la suite d’une courte séparation, Laeticia Hallyday aurait retrouvé les bras de son fiancé, Jalil Lespert. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois il y a huit mois. Aujourd’hui, ils sont prêts à franchir le cap du mariage. En attendant, ils profitent des réjouissances à Malibu. Le point à travers cet article !

publicité

Changement de dernière minute

Dans un cliché posté sur Instagram, on voit Laeticia Hallyday en compagnie du réalisateur de 45 ans ensemble, à Malibu. Pourtant, nos confrères de Public dans un récent numéro rapportent des tensions au sein du couple. L’ex-compagnon de Sonia Rolland aurait dû changer de plan à la dernière minute. Il aurait dû se rendre dans la capitale avec ses deux filles, dont Kahina (née de son mariage avec l’actrice). 

« De quoi mettre fin aux réjouissances de la famille recomposée », rapporte la publication. Une modification a eu lieu, contraignant les deux amoureux à rejoindre Paris d’ici le 10 septembre prochain. La mère de Jade et Joy devrait organiser les derniers préparatifs pour l’hommage consacré à son défunt mari. Le spectacle est prévu pour le 14 septembre prochain, à l’AccorHotels Arena de Bercy. 

publicité

Un hommage singulier en la mémoire de Johnny

Le projet organisé en la mémoire de Johnny Hallyday a été préparé depuis maintenant plusieurs mois par Laeticia. Plusieurs célébrités sont conviées à ce rendez-vous d’exception, incluant Calogero, Kendji Girac, Jenifer, Gad Elmaleh et bien d’autres… Jalil Lespert aurait de manière indirecte participé à l’organisation, mais le père de famille brillera par son absence le jour J. 

publicité

Une décision qu’il a prise par respect pour les nombreux admirateurs de L’idole des jeunes. « Un peu comme si la mémoire du rocker ne devrait pas être éclipsée par la nouvelle vie de la veuve », conclut la publication. Pour rappel, le mariage de la fille d’André Boudou et l’acteur est prévu d’ici trois mois. 

publicité