Jalil Lespert scolarise son fils aux États-Unis : la remarque inattendue de Laeticia Hallyday

© Cnews / Legossip
publicité

Les vacances sont terminées et Jalil Lespert doit penser à la scolarisation de ses enfants. Le réalisateur a décidé d’intégrer l’un d’entre eux à Los Angeles. Une décision qui a fait réagir sa fiancée, Laeticia Hallyday…

Laeticia Hallyday a glissé une réflexion inattendue au sujet de Aliosha, le fils que Jalil Lespert a eu avec son ex, Bérangère Allaux. Une idylle qui date de l’année 2008. Mais quelle est donc cette fameuse remarque de la veuve de Johnny? On vous dit tout ! 

publicité

« Mini toi ❤️❤️ »

Jalil Lespert s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour poster une photo de lui avec son fils de 13 ans. Ce dernier rejoint les bancs de l’école après des vacances d’été bien méritées. La publication en question n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Dans la barre des commentaires, sa belle-mère, Laeticia Hallyday a glissé un message inattendu. La veuve de Johnny Hallyday a fait la remarque sur la ressemblance du garçon avec son père : « Mini toi ❤️❤️ ».

L’information a été publiée par le magazine Closer au début de l’été. Aujourd’hui, la nouvelle semble se préciser. Le réalisateur de 45 ans a déjà fait part de son intention de scolariser ses enfants aux États-Unis, à savoir Gena (16 ans), Aliosha (14 ans) et Kahina (10 ans). De cette manière, il pourra profiter pleinement de son idylle avec sa jolie blonde. À ce propos, cette dernière a acheté une propriété située à Los Angeles dont la valeur est estimée à 7 millions d’euros.

publicité

« Quelle belle ressemblance ! »

« S’il obtient l’aval des mamans, il prévoit de scolariser l’ensemble de ses trois enfants dans des écoles du quartier américain où il a été adopté », glisse la publication. L’actrice Sonia Rolland, mère de la plus jeune, ne serait pas réticente à cette initiative. Dans tous les cas, le père de famille doit s’attendre à débourser une belle fortune puisque les frais de scolarité atteignent les 78 000 € par an.

publicité

Sur Instagram, la publication de l’acteur a récolté plus de 2 000 j’aime et plusieurs réactions de la part des internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Tel père, tel fils », « Jolie photo », « Trop mignon » ou encore « Quelle belle ressemblance ! ».

publicité