Jalil Lespert se marie avec Laeticia Hallyday dans deux mois : découvrez leur quotidien à Saint-Barth 

© Femme actuelle
publicité

D’ici deux mois, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vont se dire oui pour la vie ! Comment se passent les préparatifs du mariage ? Zoom sur leur quotidien à Saint-Barth…

Jalil Lespert a hâte d’unir sa destinée avec celle de la femme qui fait battre son cœur : Laeticia Hallyday. Après une demande en mariage très romantique sur le célèbre Pont des arts, les deux tourtereaux s’apprêtent à se lancer dans le grand saut. Ils se la coulent douce actuellement à Saint-Barth en attendant le jour J, prévu dans deux mois.

publicité

Le mariage est prévu dans deux mois

Jalil Lespert s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour publier une tendre photo de son quotidien. Sur le cliché, on aperçoit l’acteur-réalisateur de 45 ans avec deux de ses enfants. Parmi eux figure la petite Kahina (10 ans), née de son mariage avec Sonia Rolland. Les enfants du fiancé de Laetitia séjournent dans la sublime propriété de cette dernière baptisée « Villa Jade ». Ensemble, la famille recomposée apprend à se connaître.

En dépit de cette publication, aucune information n’a été évoquée par les deux amoureux concernant le mariage. Les médias people à l’instar de Closer, Public ou encore Voici rapportent cependant que la cérémonie aura lieu d’ici deux mois à Los Angeles. Une chose est sûre : la veuve de Johnny et son nouveau compagnon s’aiment. D’ailleurs, lors de l’anniversaire du réalisateur, la jolie blonde de 46 ans lui a fait une belle déclaration d’amour.

publicité

Une déclaration d’amour endiablée

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a écrit : « Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré. Je t’aime tellement… Joyeux anniversaire mon amour, je te suis pleinement reconnaissante pour la manière dont tu as changé ma vie », a mentionné la mère de Jade et Joy dans une publication.

publicité

La belle-mère de Laura Smet ajoute ensuite : « Dans tes yeux, j’aperçois la beauté qui a été perdue en moi. Quelque chose de sublime dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Célébrons la vie et l’amour », a-t-elle conclu.

publicité