Jalil Lespert : son curieux regard à Laeticia Hallyday agace, il s’explique !

© Instagram
publicité

Jalil Lespert a adressé un curieux regard à Laeticia Hallyday. De quoi lui valoir la foudre des internautes. Le réalisateur a décidé de s’expliquer. Le point à travers cet article ! 

À la une du magazine Ici Paris, Jalil Lespert adresse un curieux regard à sa chère et tendre Laeticia Hallyday. La photo a été prise lors du passage des deux tourtereaux à Paris, lors de l’hommage organisé en la mémoire de Johnny. 

publicité

Un mariage annulé

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur le couple formé par Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Sur une photo publiée par le magazine, on aperçoit le réalisateur de 45 ans lancer un drôle de regard à sa fiancée.

Un détail qui n’a pas laissé les observateurs indifférents. Nombre d’entre eux estiment que ce regard traduit le soutien que l’ex-compagnon de Sonia Rolland apporte à la mère de Jade et Joy. Cette dernière a vu la pression monter lors de l’organisation de l’hommage rendu le 14 septembre dernier au Taulier.

publicité

Nos confrères d’Ici Paris ont récemment fait part d’une annulation de leur mariage. Une décision prise à cause de leurs enfants, dont les rapports, ne seraient pas au beau fixe. Dans le magazine Paris Match, le couple a présenté leur clan. Ils profitent de leur prise de parole pour rassurer sur la solidité de leur famille recomposée.

« L’amour représente un challenge, non ? Lorsqu’on tombe amoureux, on embrasse l’amour avec tout ce qui va avec », avance le père de Kahina. Ce dernier est actuellement en plein tournage en Croatie pour les besoins de ses projets professionnels. À ce propos, les premières images de son dernier film ont déjà fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

« Ces ragots sont sortis de nulle part… »

Dans les colonnes du magazine, Jalil Lespert affirme : « Chaque jour, Laetitia m’inspire. Il me paraît normal d’être à ses côtés dans toutes les épreuves qu’elle traverse », explique-t-il. Par la suite, le père de famille est revenu sur les rumeurs concernant son mariage avec la veuve du rockeur.

publicité

« Ces ragots sont sortis de nulle part. Tout ça parce qu’un jour, on nous a vus nous amuser en famille sur une plage. Nous avons tout notre temps », a-t-il affirmé. Les photos de cette promenade en famille ont été partagées par le magazine Voici.

publicité