Jalil Lespert soulagé : ce message rassurant de Laeticia Hallyday sur leur couple…

©️ MCE TV / Objeko
publicité

Jalil Lespert peut dormir sur ses deux lauriers. Laeticia Hallyday vient de lui transmettre un message rassurant, mettant ainsi fin aux légères tensions qui viennent d’apparaître au sein de leur couple. Le point à travers cet article !

Bien qu’elle se soit réfugiée dans les bras d’Emmanuel-Philibert aux États-Unis, Laeticia Hallyday a tenu à rassurer son actuel chéri. Séparés par les océans, les deux tourtereaux peuvent toujours afficher leur grand amour sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la veuve du Taulier a pris soin d’adresser un joli message à Jalil Lespert.

publicité

Une amitié singulière entre Laeticia et Emmanuel-Philibert

Cette semaine, Laeticia Hallyday a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son ami de toujours sur Instagram. Emmanuel-Philibert, qui vient de fêter ses 49 ans, a d’ailleurs accompagné la mère de Jade et Joy lors de son road-trip en hommage au défunt rocker. La balade a eu lieu dans la journée du 15 juin dernier, sur les routes américaines.

Dans les colonnes du magazine Public, les journalistes rappellent la complicité qui existe entre les deux inséparables. « Tu apportes tellement de soleil dans nos vies ! Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà » a déclaré la jolie blonde à l’égard de son acolyte.

publicité

Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Jalil Lespert a cependant tenu à faire une mise au point à la fin de son message. Elle explique la nature de ses rapports avec l’époux de Clotilde Courau afin d’éviter les malentendus…

publicité

« Tu nous as manqué hier soir »

Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert se considèrent ainsi comme frère et sœur. Le Prince de Piémont est éternellement reconnaissant envers la belle-mère de David Hallyday. En effet, lors de son séjour en Californie pour lancer son restaurant Prince of Venice, c’est la veuve du Taulier qui l’a hébergée chez elle. En story Instagram, Jalil Lespert lui aussi s’est montré rassuré par ces déclarations. « Tu nous as manqué hier soir », avait-elle souligné en parlant du réalisateur.

publicité