Jalil Lespert très proche de son frère : ce tendre message envoyé à Yaniss pour son anniversaire

© Bestimage
publicité

Yaniss, le frère de Jalil Lespert, a fêté son anniversaire cette semaine. Le réalisateur a profité de cette occasion pour envoyer un tendre message à son frangin. Le point à travers cet article.

Au début de la semaine, Jalil Lespert a accordé une pensée régulière à son petit frère. Yaniss avait en effet soufflé ses 32 bougies dans la journée de ce lundi 2 août. Le fiancé de Laeticia Hallyday a profité de cette occasion pour livrer un message plein d’affection à son frère, sur les réseaux sociaux

publicité

Joyeux anniversaire Yaniss !

Lundi dernier, Yaniss Lespert a célébré son 32e anniversaire avec ses amis. Le frère de Jalil a passé les vacances d’été avec ce dernier et sa fiancée, Laeticia Hallyday. À l’occasion de son séjour à Paris, la veuve de Johnny Hallyday a tenu à rendre visite à son futur beau-frère. Ensemble, le trio a décidé de se balader dans les rues de Montmartre. L’occasion pour la mère de Jade et Joy de faire plus amples connaissances avec le frère de son fiancé.

D’ailleurs, la jolie blonde de 46 ans a partagé des photos de cette promenade sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, on voit les deux frères bras dessus, bras dessous. Un geste qui témoigne de leur forte complicité. À travers la photographie, on peut également en déduire que Yanis Lespert valide le couple formé par son frère et l’ancienne actrice. À l’occasion d’une entrevue pour Paris Match, il avait couvert la veuve du Taulier de plusieurs compliments : « Elle est bienveillante, modeste et chaleureuse ».

publicité

« Je suis fier de toi et je t’aime »

Lundi dernier, Yaniss Lespert a fêté ses 32 ans. L’occasion pour son frère de lui adresser une publication exclusive sur Instagram. En story, l’ancien compagnon de Sonia Rolland a posté une photo de lui avec son frère, dans les tribunes des Internationaux de France. La photographie date de 2017, lors du tournoi de Tennis de Roland Garros de l’époque.

publicité

En légende, le père de famille a mentionné : « Happy Birthday petit frère. Je suis fier de toi et je t’aime ». Un message très affectueux qui fera sans doute plaisir au principal intéressé. Contrairement à son frère, très exposé aux caméras médiatiques, Yaniss Lespert est beaucoup plus réservé et discret. Ce dernier a cependant tenu à présenter sa compagne sur Instagram. Il s’agit de la mannequin Betina Sophia avec qui il partage une belle idylle depuis plusieurs années.

publicité