Cyril Hanouna a décidé d’interrompre les liens avec Camille Combal, son ancien collègue de Touche pas à mon poste, qui officie désormais chez TF1. Contrairement aux rumeurs, cette distance ne serait pas due à de la jalousie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Camille Combal et Cyril Hanouna : des tensions grandissantes
Depuis qu’il a quitté la chaîne C8, Camille Combal est particulièrement distant avec son ancien collaborateur, Cyril Hanouna. L’ex-chroniqueur de TPMP a quitté l’émission de Baba en 2018 pour rejoindre le groupe TF1. Au mois de novembre dernier, nos confrères de Closer s’interrogent sur une éventuelle embrouille entre les deux animateurs du PAF. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que les deux principaux intéressés ne sont pas fâchés l’un contre l’autre. Mais une confession inattendue du présentateur de Danse avec les stars va tout remettre en question.
Celui qui va bientôt être père de famille a récemment confié qu’il garde le même numéro de téléphone depuis son adolescence. Comme il l’a confié sur le plateau du Journal de dimanche : « Personne ne peut affirmer qu’il est impossible de me joindre. Tous mes amis sont au courant », a-t-il assuré. Cette semaine, le magazine Public met la lumière sur les raisons des dissensions entre les deux stars.
Cyril Hanouna rétablit la vérité
Selon l’hebdomadaire, Cyril Hanouna a du mal à digérer le fait que son ancien collègue propose un programme intitulé « La Grande incruste », diffusé sur la première chaîne. L’animateur de « Balance ton post » dénonce un plagiat. C’est ce qui aurait provoqué les tensions entre les deux chroniqueurs il y a plusieurs mois de cela. De plus, le trublion du PAF n’avait pas été averti du départ de Camille Combal.
À ce propos, l’ex-compagnon d’Emilie précise : « Juste un truc au sujet de Camille. J’aurais apprécié qu’il m’appelle pour m’avertir qu’il allait travailler pour le groupe TF1. Je lui aurais répondu : “Camille, il n’y a aucun problème, réaliser tes rêves comme tu l’entends”. Je regrette simplement le fait de l’avoir appris via les médias. J’aurais aimé qu’il me le dise directement », a-t-il déploré.