Mercredi dernier, Jamel Debbouze faisait la promotion de la comédie Le nouveau Jouet de James Huth, sur France Inter. Le comédien en a profité pour faire des confidences sur sa relation avec Mélissa Theuriau. La femme avec qui il partage sa vie depuis 2017.
Léa Salamé s’en prend à Jamel Debbouze
Comme beaucoup de couples, les deux tourtereaux ont traversé des moments difficiles au début de leur relation. En 2008 par exemple, l’humoriste a failli quitter la journaliste, alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant, Léon.
S’adressant à France Inter, Léa Salamé a déclaré à propos du film : « Vous jouez un jeune homme immature, votre femme est enceinte de huit mois et vous angoissez. Vous n’arrivez pas à vous mettre dans la tête que vous allez basculer, devenir père et avoir des responsabilités. C’est un rôle qui vous parle ? »
« J’ai failli prendre le large »
Et le papa de Léon répond par : « Ben oui, évidemment. Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large. On a toujours peur. On se retrouve face à une responsabilité immense et puis, on la fantasme, elle nous submerge.«
Puis il continue par : « Quand on se retrouve face à cette échéance que de devenir responsable, cette période ne m’a pas plu du tout. J’ai vraiment eu peur. Je me suis remis en question, même peut-être un peu trop (…) C’est intéressant dans ce film de voir comment cet enfant m’amène à devenir responsable et comment Samy, mon personnage, ramène un peu plus de vie dans la sienne. Il y a un échange de bons procédés ».
Depuis, le couple semble battre de l’aile et paraît plus soudé que jamais. De plus, en septembre 2011, la famille Debbouze s’agrandit avec l’arrivée de la petite Lila. On ne peut donc que leur souhaiter une longue vie pleine de prospérité !