Jamel Debbouze : serait-il capable de quitter Melissa avec sa grossesse ?

Jamel Debbouze reste très confidentiel avec sa vie privée. Cependant, dans France Inter, il a décidé de parler un peu de sa vie de famille.

Jamel Debbouze, peur de devenir père de famille

Jamel Debbouze est un humoriste et acteur assez renommé. Actuellement, il a un rôle dans le tournage du film Le Nouveau Jouet, qui sortira le 19 octobre prochain. De même, on le retrouvera sur l’affiche de celui-ci. En parlant de ce rôle, il assure l’intervention d’un « père arrive un peu plus tôt que prévu. »

Dernièrement, l’acteur s’est invité dans les studios de France Inter, portant comme sujet le film. À la radio, il se trouvait face à l’animatrice Léa Salamé. Cette dernière a donc profité de ce moment propice pour demander à l’animateur une partie de sa vie privée. Une partie d’il y a dix ans, concernant la grossesse de sa femme.

Suite à cette question, l’acteur n’a pas du tout refusé et décide d’en parler. De ce fait, il a avoué qu’il a eu peur quand Melissa Theuriau est confirmée enceinte. Il a mentionné :

« Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large. On a toujours peur… »

Devenir père, devenir responsable

Suite aux propos inattendus de l’acteur, l’animatrice de France Inter a décidé d’enchaîner ces questions. Elle lui a donc demandé pourquoi, à l’époque, il n’a pas quitté sa campagne avec cette peur.

Il a alors répondu : « J’ai vraiment eu peur. Je me suis remis en question et puis cette responsabilité, on la fantasme et elle nous submerge. »

En effet, dans un premier temps, devenir père de famille est peut-être frustrant. Mais au fur et à mesure que le temps passe, les responsabilités prennent les devants. Actuellement, Jamel Debbouze baigne dans une vie de famille heureuse. Avec cette union, il est un père de famille de deux enfants.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées