Jamel Debbouze : Un agent de footballeur demande la main de sa sœur Nawel !

©️ Journal des femmes / L'internaute
publicité

Grosse nouvelle chez la famille Debbouze ! Nawel, la petite sœur de Jamel a récemment eu droit à une demande de mariage de la part d’un agent de footballeur. On vous dit tout !

Le week-end dernier, le compagnon de Nawel a décidé de passer à la vitesse supérieure avec la jeune créatrice de mode. Fouad Ben Kouider a demandé la sœur de Jamel Debbouze en mariage. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce scoop exaltant pour vous !

publicité

Une demande en mariage très romantique

Samedi dernier, Nawel Debbouze a eu droit à une belle surprise de la part de son chéri, Fouad Ben Kouider. L’agent de footballeur a en effet demandé la main de sa belle, comme le rapporte Gala sur son site web. Dans les colonnes du magazine, on peut lire plus de détails concernant les circonstances de cette demande en mariage.

Le futur beau-frère de Jamel Debbouze a emmené sa compagne « à Monaco, pour un week-end à deux. Si la tendresse et la complicité étaient au rendez-vous, le jeune homme a patienté jusqu’à l’heure du dîner pour faire sa demande en mariage. Un moment inoubliable pour la belle entrepreneuse. Un instant qui restera à jamais ancré dans son esprit. »

publicité

Un couple uni et solide

Interrogée au sujet de leur idylle Nawel Debbouze a confié que pour elle c’était une « évidence ». Toujours selon nos confrères : « les deux amoureux ont affronté de nombreuses difficultés qui ont renforcé leur couple et leurs sentiments l’un envers l’autre ». Il faut dire que les deux tourtereaux se sont soutenus mutuellement suite à la disparition récente du père de Jamel et Nawel.

publicité

Le confinement a également contribué à solidifier leur couple. Fouad Ben Kouider a offert à sa bien-aimée une « magnifique bague de fiançailles en diamant, taillée sur mesure à Anvers ». Un engagement pour la vie qui officialise leur histoire d’amour singulière, comme celle qui lie le comédien Jamel Debbouze à Mélissa Theuriau, épouse et mère de ses enfants.

publicité