Prochainement à l’antenne, Jarry sera aux commandes d’un programme inédit baptisé « Big show ». Un rendez-vous dont il a rêvé depuis toujours, mais pour lequel il ne voulait pas quitter Mask Singer. Hélas pour l’animateur de TF1, la chaîne en a décidé autrement !
Jarry : c’est fini avec TF1 !
À l’occasion d’un récent entretien pour Télé 7 Jours, Jarry a fait part de sa décision de quitter la première chaîne pour rejoindre France 2. Interrogé au sujet de ce départ, il a confié : « La direction de France Télévisions m’a contacté pour me faire une belle proposition et j’ai accepté. On a des projets de fictions dans lesquels je vais jouer un rôle récurrent ». Une nouvelle qui a soulagé le principal intéressé qui s’est retrouvé au chômage à cause de la crise sanitaire.
À ce propos, le présentateur souligne : « Pendant plusieurs mois, je me suis retrouvé au chômage. Pas d’antenne, zéro revenu ». Ce nouveau contrat est donc synonyme d’un nouveau départ encourageant pour Jarry qui est malgré tout, resté en bons termes avec la première chaîne. Le problème c’est que cette dernière a préféré se passer de ses services. Selon nos confrères de Public, Jarry se serait fait licencier de Mask Singer, perdant ainsi un contrat à 300 000 €.
Un nouveau départ chez France Télévisions
Une somme colossale pour Jarry qui souhaitait bâtir une carrière réussie chez TF1. Une question se pose aujourd’hui : ce départ est-il dû à un simple désaccord ou une revanche de la chaîne privée ? En attendant, le présentateur a fait parler de lui la semaine dernière lors d’un entretien pour Le Parisien. Il revient sur son nouveau programme « Big Show », à retrouver prochainement sur France 2.
Un projet qui l’excite énormément : « Durant toute mon existence, j’ai attendu pour ça ». Rendez-vous tous les samedis soir pour ne rien rater de cette émission inédite qui réserve plusieurs surprises déjantées aux fidèles téléspectateurs de France 2. On souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux à l’animateur pour ce nouveau travail !