Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, n’a jamais eu de cadeaux. Pourtant, un magazine allemand a annoncé que le prince souverain du Rocher aurait offert une luxueuse villa à sa fille. D’après les propos de « Point de Vue », ceci se révèle faux. Quelle est la vérité ? Restez pour le savoir !
Qui est Jazmin Grace ?
De son vrai nom Jazmin Grace Grimaldi, elle est née le 4 mars 1992 à Palm Springs. En effet, c’est la fille du prince Albert de Monaco et d’une Américaine, Tamara Jean Rotolo. Elle a grandi à Palm Desert, dans le comté de Riverside en Californie, avec sa mère. En fait, elle n’a pas communiqué avec son père avant sa visite à Monaco, à l’âge de 11 ans, en 2003. Étant donné que Jazmin n’a été reconnue officiellement par son père qu’en 2006.
Ensuite, elle se lance dans une carrière artistique de chanteuse et d’actrice et participe à des actions humanitaires. À ce propos, elle obtient son premier rôle dans la série The Marvelous Mrs Maisel diffusée sur Amazon Prime. Par contre, son nom n’apparaît pas au générique de la série et n’est pas créditée pour sa furtive apparition en tant que figurante dans les épisodes 3 et 4 de la saison 3.
La villa en sa possession
Pour ses 30 ans, Jazmin Grace s’est offert une sublime villa à Hollywood. Cette résidence se situe près du célèbre Muholland Drive et a une superficie de 220 m². Il semblerait qu’elle l’a achetée elle-même. Vu que c’est une propriété qui lui tient à cœur. De ce fait, elle n’a pas eu besoin de l’aide son père puisqu’elle n’a pas hésité à sortir de l’argent de ses propres poches. Il paraît même qu’elle a « déboursé 700 000 dollars de plus que son prix initial pour l’acquérir ».
Rappelons que l’année dernière, Jazmin a semé une grande pagaille au sein de la famille royale. Charlène a posté une photo de famille à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce que la jeune femme n’a pas hésité à y apporter une petite touche personnelle. Elle y a indiqué « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste » en médaillon dans une boule de Noël. En revanche, la famille royale prenait cela comme une déclaration de guerre.