Cette semaine, Jazmin Grace Grimaldi, la fille du Prince Albert II a tenu à faire une importante déclaration. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Dimanche dernier, Jazmin Grace Grimaldi a fait une annonce capitale depuis Londres. La fille du Prince Albert II va passer des auditions pour des projets qui lui tiennent à cœur. Une carrière dans le cinéma ?
Jazmin Grace Grimaldi en reconversion professionnelle
Avant de se marier avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II a eu des enfants avec d’autres femmes. Parmi eux figure la séduisante Jazmin Grace Grimaldi, la fille qu’il a eue avec l’Américaine Tamara Jean Rotolo. Une ancienne relation née lors du séjour du souverain sur la Côte-d’Azur. La jolie blonde de 29 ans a fait parler d’elle dimanche dernier sur Instagram. La chanteuse et activiste a partagé une photo d’elle tout sourire depuis l’Angleterre. En description les hashtags #Auditions et #Casting.
La petite-fille de la princesse Grace va-t-elle décrocher un rôle au cinéma ? Dans son livre, elle parle de sa passion pour le 7e art. D’ailleurs, la principale concernée a rejoint une célèbre agence américaine baptisée Apa Agency. Quelques jours plus tôt, elle a publié deux photos sur lesquelles on la voit coiffer et maquiller dans une loge. Dans sa publication, elle a tout simplement mentionné « La vie d’acteur pour moi ».
Prochainement sur nos écrans ?
À l’issue de cette déclaration, Jazmin Grace Grimaldi a révélé deux indices. D’une part, la mention d’un long-métrage intitulé Chelsea Cowboy. Il s’agit d’un biopic avec Alex Pettyfer et Poppy Delevingne à l’affiche. D’autre part, l’artiste a écrit le nom d’Angie Bowie, la première épouse de David Bowie. Le film revient sur l’histoire de John Bidon, qui aurait eu une aventure avec l’ex-compagne de la rock-star. Dernièrement, elle avait obtenu un rôle de figurante dans le feuilleton The Marvelous Mrs Maisel d’Amazon Prime, sans pour autant être créditée au générique.