Jazz (JLC Family) révèle la somme colossale dont elle a besoin pour subsister, la Toile outrée !

Jazz (JLC Family) a récemment créé la surprise en révélant la somme colossale dont elle a besoin pour subsister. Sur les réseaux sociaux, le choc est total !

Dans le cadre d’une session de question-réponses organisée sur Instagram, Jazz Correia est revenue sur son mode de vie et le budget qu’elle alloue à son train de vie quotidien.

35 000 € par mois pour mener une vie confortable

Il y a quelques jours, Jazz Correia a fait parler d’elle en répondant aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux. Parmi ces questions figurent celles liées à son quotidien : il te faut combien par mois pour pouvoir subsister ? Et la principale intéressée de répondre en toute franchise : « 35.000 € par mois » incluant les factures d’électricité, les assurances, le salaire du personnel de maison, les frais d’école, le carburant et les courses.

Une somme qui est jugée colossale aux yeux des internautes. Les réactions ne se sont d’ailleurs pas fait attendre sur Twitter. Les commentaires dénoncent notamment le montant excessif dépensé par la star et ses erreurs d’orthographe. « C’est ce type de cas social qui fait que les jeunes ne sont plus rattachés à la réalité », écrit l’un d’entre eux. Comme quoi, l’influenceuse qui s’est fait connaître grâce aux placements de produits mène une vie des plus luxueuses. Ce qui n’est pas toujours vu d’un bon œil sur la Toile.

Une vie de rêve à Dubaï

A titre de rappel, Jazz Correia habite avec son mari et leurs enfants dans la ville démesurée de Dubaï. Dernièrement, la mère de famille a fait part de son déménagement dans une nouvelle propriété de luxe après avoir vécu durant plusieurs années dans son ancienne villa. Une nouvelle page qui se tourne pour la star et qui explique sans doute ses dépenses hors normes au quotidien !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées