« Je déteste ça » : Antoine de Maximy fait des confidences renversantes sur sa vie amoureuse

Il n’est plus une figure à présenter aux fans de l’émission « J’irai dormir chez vous ». Antoine de Maximy a fait parler de lui cette semaine lors de son intervention Chez Jordan. L’invité du jour s’est livré à cœur ouvert au sujet de sa vie sentimentale. On vous dit tout !

« Je suis plus à l’aise lorsque je suis célibataire… »

D’ordinaire réservé au sujet de sa vie privée, Antoine de Maximy a accepté de faire une exception cette semaine. À 62 ans, le routard était l’invité de Jordan de Luxe sur son émission. L’occasion pour le convive du jour de s’ouvrir au sujet de sa vie sentimentale. Le globe-trotteur s’est confié comme jamais, pour le plus grand plaisir du public.

Il s’est notamment livré au sujet de la nouvelle femme qui fait actuellement battre son cœur. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du festival d’Avignon. Le principal intéressé précise qu’il a horreur du mot « couple ». Comme il l’explique : « Je déteste ça. Je ne veux pas qu’on cherche à me comprendre, mais je suis plus à l’aise lorsque je suis célibataire (…) ».

Antoine de Maximy tient à sa liberté

Antoine de Maximy enchaîne en ajoutant : « Je ne veux pas de contraintes, je tiens à ma liberté. Une fois que tu es en couple, il n’y a plus cette liberté ». Le père de famille avoue cependant qu’il ignore s’il est oui ou non amoureux de sa compagne. À ce propos, le routard confie : « Je n’ai jamais su répondre à cette question ».

Le frère d’Odile poursuit : « Mon problème c’est que je n’ai jamais été normal. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai vécu plusieurs déceptions amoureuses. Mais j’ai l’habitude de voir de l’extérieur les choses qui m’arrivent. Je réalisais qu’en son absence, je sentais que j’allais mourir puis une fois qu’elle est là j’allais mieux », a-t-il souligné.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées