« Je l’ai signé » : l’annonce inattendue de Vianney en direct d’un stade

Alors qu’il était récemment en direct d’un stade de Madrid, Vianney a tenu à faire une annonce à laquelle personne ne s’attendait. On vous dit tout !

Vianney va-t-il se reconvertir dans l’univers du football ? Au début de la semaine, le célèbre chanteur a fait une annonce renversante en partageant un mystérieux cliché sur son compte Instagram. Le point à travers cet article !

Vianney : un artiste aux multiples ambitions

Outre ses propres compositions, Vianney a également composé des œuvres pour d’autres artistes. A  32 ans, celui qui a été coach de « The Voice » vient d’enregistrer un nouveau titre pour le compte de Kendji Girac et Florent Pagny. Le single a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux. Derrière ce succès flamboyant, Vianney a également pris la décision de multiplier les projets ambitieux pour augmenter davantage ses revenus.

C’est ainsi que l’interprète de Beau-Papa s’est lancé dans le monde de l’entrepreneuriat en proposant sa propre collection de vêtements vendus sous la marque « Vrai pour Vianney ». Ce projet, il l’a démarré avec l’aide de sa mère. Ensemble, ils proposent diverses tenues stylées incluant des T-shirts, des pulls mais aussi des paires de chaussures qui se démarquent tous par leur originalité.

Des talents en stylisme

Aujourd’hui, Vianney est au top de sa carrière. Mais avant de se lancer dans la carrière musicale, le chanteur avait suivi des cours dans une école de mode renommée. A ce propos, le site Internet marchand rapporte : « Vianney a suivi des cours de couture et de dessin dans le monde du stylisme à l’ESMOD Paris. A la fin de ses études, il avait sorti ses premiers tubes. Avec cette nouvelle marque de vêtements ‘Vrai par Vianney’, il réalise son désir de jeunesse ».

En effet, le père de famille a toujours voulu créer des tenues de la vie quotidienne pour tous les âges en s’inspirant de son propre univers. Le lancement de cette marque représente un projet familial dont il est fier de monter aux côtés de sa maman. Que du bonheur !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées