« Je le dis depuis dix ans ! » : Stéphane Plaza hausse le ton contre un couple dans Mieux chez soi

© Voici
publicité

Stéphane Plaza a poussé un gros coup de gueule cette semaine dans « Mieux chez soi ». L’expert immobilier a haussé le ton contre un couple de clients. Et pour cause…

Stéphane Plaza, d’ordinaire calme et posé, est sorti de ses gonds cette semaine sur le plateau de M6. Et quand il est dans cet état, mieux vaut ne pas être dans les barrages ! Dernièrement, ce sont Véronique et Stéphane qui en ont payé les frais dans Mieux chez soi. On vous dit tout !

publicité

Stéphane Plaza accueille un couple dans « Mieux chez soi »

Stéphane Plaza est un animateur aux multiples qualités. D’ailleurs, il a été élu présentateur préféré des Français. Ceci s’explique sans doute par sa personnalité attachante : drôle, bienveillant, toujours à donner les bons conseils… Le meilleur ami de Karine Le Marchand adore également charrier ses collègues et ses clients dans l’émission. De quoi faire plaisir aux fidèles téléspectateurs de M6 !

Par chance, les activités de Stéphane Plaza n’ont pas été secouées par la crise liée à l’épidémie de Coronavirus. Il faut dire que les particuliers et les célébrités sont nombreux à solliciter ses services pour leurs besoins en immobilier. Jeudi dernier dans Mieux chez soi, il était en compagnie de deux architectes d’intérieur. Le couple formé par Stéphane et Véronique est à la tête d’un studio situé à Bordeaux. Les deux tourtereaux souhaitent réaménager leur appartement pour obtenir plus de place.

publicité

Toujours à l’écoute de ses clients, le célèbre agent immobilier de France s’est fait un plaisir de les aider. Le couple voulait procéder à ce réaménagement, dans le but d’aider leur fils Théo, qui poursuit actuellement ses études en ville. Le présentateur a donc commencé par lister les différents changements possibles. Si la terrasse restera intacte, les propriétaires ont décidé de relooker la cuisine et la salle de bain pour redonner du peps à ces deux pièces.

« Salle de bain = baignoire, salle d’eau = douche »

Mais à un moment donné, le couple fait une réflexion qui va déclencher la colère de Stéphane Plaza. L’agent immobilier souhaitait obtenir plus de précisions concernant

la pièce : « Salle de bain ou salle d’eau ? ». Sans hésitation, Véronique a répondu : « Ah non non, une vraie salle de bain ». Seulement voilà, dans le vocabulaire immobilier, on associe la salle de bain avec une pièce avec une baignoire. Mais ce n’était pas visiblement ce que recherchaient les deux amoureux.

publicité

Hélas pour le couple qui n’est pas très calé en jargon immobilier, cette réponse va mettre l’animateur dans tous ses états. « Salle de bain = baignoire, salle d’eau = douche », a-t-il souligné, sur un ton colérique. Une réaction qui a laissé les architectes sous le choc. Une fois que Stéphane Plaza a repris ses esprits, il a conclu : « ça fait 10 ans que je le répète ». Avis aux prochains clients !

publicité