À l’occasion de son passage sur le plateau de Téva, Michel Cymes a fait part de quelques anecdotes au sujet de son parcours à l’écran. L’occasion pour le médecin du PAF de revenir sur un sombre épisode qui aurait pu lui coûter cher. Le point à travers cet article !
Michel Cymes : le roi des blagues osées
Avant de devenir une vedette chez France 2, Michel Cymes a fait ses débuts à l’écran sur France 5. À l’époque, il travaillait dans le magazine de santé aux côtés de Marina Carrère d’Encausse. Une époque marquée par des hauts et des bas pour le célèbre chirurgien du PAF. En effet, il a eu droit à quelques remarques peu grivoises lors de ses débuts à l’écran. Au même titre que Karine Le Marchand, il a fait des blagues audacieuses sa marque de fabrique.
Devant les caméras de Téva, le mari de Nathalie est revenu sur les pires moments de sa carrière. « Une fois, j’ai raconté une anecdote osée dans le magazine de la Santé. On recevait des courriers ou des textos de la part des téléspectateurs. Une dame avait alors confié : “J’ignore pourquoi, mais j’ai toujours des migraines après avoir fait l’amour”. Je lui ai conseillé de placer un coussin sur la tête du lit. Marina ne s’attendait pas à cette réplique », souligne-t-il.
Cette blague qui demeure toujours d’actualité « 15 ans après »
Michel Cymes enchaîne en ajoutant : « Une autre blague est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cette fois, j’avais annoncé à l’antenne : “C’est sans doute ma dernière émission”. Quelle différence y a-t-il entre un arroseur automatique et une femme qui est contre la sodomie ? Aucune puisque tous les deux font teuteuteuteu… ». Des propos faisant allusion aux bruits de l’arroseur automatique qui tourne la tête. Une blague que personne n’a oubliée 15 ans après…
Si le présentateur a cartonné sur France 5, il est revenu sur la chaîne de ses premiers pas. En compagnie de spécialistes et de sportifs à l’instar de Sofiane et Christine, il était aux commandes du programme « Prenez soin de vous ! » il y a quelques semaines. Un retour qui survient après l’échec du show sur la seconde chaîne.