« Je n’ai aucune honte » : les confidences fracassantes de la mère de Jonathann Daval

A l’occasion d’un récent entretien pour BFMTV, la mère de Jonathann Daval s’est livrée sans filtre au sujet de son fils « Le meurtrier ». Le point à travers cet article !

Quelques semaines après la sortie de son ouvrage, Martine Henry, la mère de Jonathann Daval a accepté de faire des confessions exclusives lors d’une interview pour BFMTV. La mère de famille dont le fils a été incarcéré pour meurtre avoue n’avoir aucune honte.

Martine Henry rongée par la culpabilité ?

Auprès de nos confrères, Martine Henry confie : « J’ai accepté ce qui s’est passé lors du procès. J’avais du mal à accepter (…). Comment imaginer que son fils puisse commettre un acte aussi atroce ». Depuis le début de cette affaire, la mère de Jonathann ne cesse de faire la une des médias. A titre de rappel, son fils a été jugé coupable pour l’assassinat d’Alexia Fouillot. La mère de famille estime qu’elle est innocente dans toute cette affaire.

« Je n’ai pas à avoir honte de quoi que ce soit car je n’ai rien fait », précise-t-elle dans sa prise de parole. La principale intéressée admet néanmoins avoir ressenti des regrets. Comme elle le souligne : « Si j’avais tenté de comprendre ce qu’il me disait, les choses se seraient sans doute passés autrement…Si j’avais cherché plus loin, il n’y aurait pas eu autant de mensonges ».

« Il restera toujours mon fils »

Tous les mois, Martine Henry se rend auprès de son fils, incarcéré à la maison d’arrêt d’Ensisheim. La mère de famille a dû se réorganiser pour pouvoir voir son enfant car pour elle, il est hors de question de le laisser tomber. « Je suis sa mère, on ne peut pas accoucher des enfants à qui on va ensuite tourner le dos. Je suis consciente que mon fils est un assassin mais il restera toujours mon fils ».

Quoi qu’il en soit, Martine croise aujourd’hui les doigts pour que son fils puisse être libéré un jour. A titre de rappel, le meurtrier avait assassiné son épouse, Alexia au mois d’octobre 2018 avant de se débarrasser du corps. Un crime qu’il a admis avoir commis devant les tribunaux.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !