« Je ne la supporte plus ! » : Sophie Davant dévoile sa prise de bec avec Caroline Margeridon !

Visiblement, les rapports sont tendus entre Sophie Davant et Caroline Margeridon. L’animatrice d’Affaire conclue est récemment passée aux aveux concernant leur dernière prise de bec. On vous dit tout !

Derrière leur complicité dans « Affaire conclue », Sophie Davant et Caroline Margeridon sont amies depuis plusieurs années. Cela n’empêche pas ces deux collègues de France 2 de se disputer de temps à autre, comme le dévoile la présentatrice lors d’un entretien pour « Télé 2 Semaines ».

« Il m’arrive quelquefois d’avoir du mal à la supporter… »

En dehors du plateau d’Affaire conclue, Caroline Margeridon et Sophie Davant passent beaucoup de temps ensemble et se considèrent d’ailleurs comme des sœurs. Ces derniers mois, les deux collaboratrices ne cessent de partager cette complicité dans les médias comme sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il arrive qu’elles soient en désaccord. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’ex-compagne de Pierre Sled est revenue sur l’une de leur plus récente brouille.

Notons qu’à un moment donné, la célèbre acheteuse de France 2 a voulu quitter le magazine d’enchères sur un coup de tête. C’est donc l’animatrice de 59 ans qui a su la persuader de rester. Depuis, elles sont inséparables en dépit de leur différence de caractère. A ce propos, la mère de Valentine souligne : « Nous sommes comme l’eau et le feu mais on partage les mêmes valeurs. Il m’arrive quelquefois d’avoir du mal à la supporter. Un jour, j’ai dû taper du poing sur la table pour me faire entendre ! Elle s’est mise en colère et a quitté la table pour aller fumer une clope ! ».

Caroline Margeridon tient énormément à Sophie Davant

Loyale en amitié, Caroline Margeridon est très attachée à la complicité qu’elle partage avec Sophie Davant. A ce propos, la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon explique : « Je suis une personne ultra-possessive ! Sophie est à moi ! ça ne me dérange pas qu’elle ait d’autres amis mais je dois être plus importante », sur une note d’humour. En dehors des caméras de la seconde chaîne, les deux jolies blondes n’hésitent pas à se retrouver pour se confier au sujet de leurs vies personnelles. Quant à celle qui est en couple avec William Leymergie, elle souligne : « J’adore la dérision de Caroline…Il m’arrive de lui raconter des horreurs. On ne s’ennuie jamais ensemble ». A la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées