Jeudi dernier, Cyril Hanouna est sorti de ses gonds sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF a haussé le ton contre l’un de ses chroniqueurs. Retour sur ces échanges violents.
La rentrée démarre fort pour TPMP
La rentrée démarre fort pour Cyril Hanouna et son équipe dans TPMP. Voilà maintenant une semaine que l’animateur a repris du service à l’antenne, à l’occasion de la rentrée 2022. Depuis, l’ambiance est explosive sur le plateau de C8. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à vanter le succès de son émission auprès de ses abonnés.
En début de semaine, le programme a signé un nouveau record. Près de 2 millions de fans se sont retrouvés devant TPMP pour suivre de nouveaux débats avec Kelly Vedovelli et consorts. « La bande fait un travail honorable. C’est grâce à eux si les résultats d’audience sont aussi spectaculaires », s’est-il enthousiasmé sur Twitter avant de faire part de sa gratitude envers ses collègues.
« Retourne au palais et arrête de nous emmerd** ! »
Malgré ce retour en force réussi, Cyril Hanouna a cependant lâché un gros coup de gueule cette semaine contre l’un de ses chroniqueurs. Après Géraldine Maillet, ce fut au tour de Bernard Montiel de s’attirer les foudres de Baba. L’ex-vedette de TF1 s’est en effet permis de charrier l’animateur au sujet de sa tenue vestimentaire. Le trublion du PAF avait essayé de cacher le logo « Lacoste » inscrit sur son haut, mais cela n’est pas passé inaperçu.
Une réflexion que l’ex-compagnon d’Emilie n’a guère appréciée. Fou de colère, il a lâché : « Je ne peux plus le blairer ! Sérieusement ! Dès qu’il s’exprime, il balance des conneries. Sans déconner ! Retourne au palais et arrête de nous emmerd** ! ». Elie Semoun a par la suite demandé le rôle qu’assurait le chroniqueur à l’Élysée. Et le père de Bianca de préciser : « Il est porte-parole… De la porte de l’Élysée ! ». Bien évidemment, tout le monde a pris ce coup de gueule à la rigolade ! Ambiance…