« Je ne viens plus ! » : un chroniqueur de TPMP menace de quitter le programme !

© Cnews
publicité

« Je ne viens plus ! », alors que l’émission vient à peine de commencer pour la rentrée, un chroniqueur menace déjà de quitter TPMP sur C8. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Alors qu’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste vient de commencer sur C8, rien ne va déjà plus dans l’équipe de Cyril Hanouna. L’un de ses chroniqueurs a menacé de quitter le programme cette semaine. Il exige un détail en particulier de la part de la production…

publicité

Fabrice Di Vizio fait des siens sur C8

Entre nouveautés, disputes et débats explosifs… On en voit de toutes les couleurs sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Cette année, la rentrée a été particulièrement impétueuse. La nouvelle saison fait déjà couler beaucoup d’encre pour sa première semaine de diffusion. Comme nous vous l’avons évoqué antérieurement, Fabrice Di Vizio a rejoint l’équipe de Baba sur C8.

Depuis le début de cette semaine, l’avocat participe au programme depuis l’extérieur. En effet, le pass sanitaire est obligatoire pour se présenter sur le plateau de l’émission, avec l’assistance du public.

publicité

Mais le nouveau recru ne semble pas voir les choses de cette manière ! « Je n’ai pas le droit de venir sur le plateau car je n’ai pas de pass sanitaire. J’ai renoncé à la vaccination et j’ai refusé de me soumettre au test qui est inutile. Je refuse tout simplement de faire quelque chose contre ma volonté », a-t-il expliqué lundi dernier.

Le jour suivant, le trublion du PAF a décidé de lui trouver une place au sein de son équipe. Si auparavant, l’avocat devait se contenter de la rue, il peut désormais aspirer à un meilleur confort. Le mari d’Émilie a donc installé le représentant de la justice dans une cour située au canal Factory. Mais cette initiative n’a pas plu au principal intéressé qui n’est quand même pas, « tout à fait dehors ». 

« Je ne participe plus, c’est fini… »

Ce mardi, Cyril Hanouna a décidé de lui trouver une place plus discrète que dans la rue. Il a donc installé son nouveau chroniqueur dans une cour située à la Canal Factory, à l’abri des regards et en plein air. Une idée qui n’a pas du tout plu à Fabrice Di Vizio qui n’était « pas tout à fait dehors, quand même… ». 

« Je suis dans une enceinte illégale, car je suis emprisonné dans une cour contre mon gré », a-t-il déploré avant de souligner : « Je suis entré dans l’établissement (…). Votre truc, c’est n’importe quoi et c’est ridicule, car je suis dans une situation tout à fait illégale ». À la suite de ce coup de gueule, Fabrice Di Vizio a menacé de partir.

publicité

« Si c’est pour jouer le show avec moi, je ne participe plus, c’est fini. Ou je suis complètement dehors, ou je suis à l’intérieur, mais pas à moitié. Je renonce de violer la loi c’est sûr. La loi est stupide », a-t-il indiqué. Quant à Cyril Hanouna, il a préféré donner raison à son nouveau collègue qui a terminé l’émission dans la rue. « C’est Fabrice qui décide, mettez Fabrice complètement dehors », a-t-il conclu.

publicité